Chargement...

Yo !

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par p2501, 22 Janvier 2008.

  1. p2501
    Offline

    p2501 otaku reconverti

    14
    0
    0
    Jan 2008
    :ecouteurs: Yo . P2501 pour vour servir ( mais je suis contre toute exploitation ) . No-life et otaku arpentant la grande toile a plein temps, je suis tombé sur votre site a cause ( bah disons grace ) a un pote et me suis dit que sa pouvait être un bon plan .
    Je ne suis pas anarchiste mais marginaliste, vivant dans mes rêves, n'ayant ni dieu ni maitre quand même ( quoique si je vis dans un monde iréel sa doit être parce que je ne peut pas vivre librement ailleurs ) et n'ayant pas le sens de la soumision je suis souvent qualifié d'anarchiste par mes " pairs " .
    Je souhaite juste en apprendre plus sur le sujet et déterminer ma veritable position XD .
    Pis voir aussi si tout ça c'est que des idées ou si on peut réelement changer les choses .
    Content de rejoindre un petit coin ayant l'air sympa :rock:
     
  2. douarfyduck
    Offline

    douarfyduck Keupon en morceau

    28
    0
    0
    Nov 2009
  3. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, , anarcho-fédéraliste
    Bonjour a tous !

    Bonjour a tous j'mapelle timothée ( raccourcissez tim c'est beaucoup plus simple ^^) . J'ai 15 ans, je viens d'Alsace. Je faisait parti de diverses organisations communistes mais j'ai voulu aller plus loin, chercher quelque chose de plus autonome et libertaire que le communisme. Je fais de la basse mais je n'ai pas encore de groupe

    J'aime bien le punk (surtout français) mais je suis ouvert a tout type de musique

    J'espère que ce site pourra m'apporter beaucoup de chose, a moi comme aux autres...

    :biere:
    Bonjour a tous et salutations révolutionnaires camarades​
    :biere:
     
  4. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  5. anarchiste
    salut a tout les deux mais vous auriez du faire deux presentations separées pour la clarté du post, enfin c'est pas grave =)
     
  6. Monk
    Offline

    Monk Penseur libre. Membre actif

    293
    0
    0
    Juil 2009
  7. libertaire, , auto-gestionnaire
    J'pense que c'est une erreur de Douarfyduck, l'autre message date de 2008.

    M'enfin bienvenue, tout ça