Chargement...

weedpeacesimplicity

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par weedpeacesimplicity, 24 Janvier 2012.

  1. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  2. anarchiste, internationaliste
    Je te souhaite bonne chance pour ton rejet total du système, si tu veux on a un autre type un peu con comme toi, ils s'appel Kekat, vous pourriez aller tailler des silex pour essayer de nous égorger plus tard, ça serais cool (supposez que vous arriviez a survivre dans l'univers ô combien hostile qu'est la forêt).

    Si t'avais eu des yeux pour lire t'aurais pu remarquer qu'on rejette le système de manière internationale, et que la france on se torche avec (Ouuuh le vilain ado en crise qu'aime pas la france, il est pas patriote ce con, va falloir le foutre en taule).
    On est censés diffuser nos idées comment? En taguant des murs au charbon de bois?
    Et il a besoin de nous !
    Venant d'un bouffon comme toi je le prend pas mal.
    Il a tout de même besoin des inventions ou de la technologie pour survivre, il utilise tout ce qu'il a sous la main.
    Qui t'a dit que les gens présents votaient, ou même se sentaient concernés par celui-ci?
    Personnellement je souhaite véhiculer aucune image, et j'emmerde les gens qui comme toi portent des jugements de merde et qui n'utilisent pas leur cerveaux pour réfléchir ne serais-ce qu'une minutes aux conneries qu'ils pondent.
    Je le cherche encore l'effet de mode.:thumbsup:
    Sinon MetalHead, magistral le ta gueule :p
     
    Dernière édition par un modérateur: 29 Janvier 2012
  3. herope
    Offline

    herope Membre du forum Membre actif

    229
    0
    58
    Août 2009
  4. anarchiste
    no facho no marxo

    Dès les premiers posts ou cela part en live disons 3 ?

    Un petit sondage rapide ou les admini... pour éviter ces discussions stériles et provo


    PAS de quartiers pour les fachos
    PAS de fachos dans nos quartiers
     
  5. rudy rude
    Offline

    rudy rude Nouveau membre

    14
    0
    0
    Jan 2011
    salut les filles!

    se lever tous les jours et subir ce pays de merde! cela doit pas être facile!je vous comprend! alors barrez vous! c'est mieux ailleurs ,je vous le promet.

    bisous les filles!
     
  6. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    ANTI-FRANCE VAINCRA
    Toi, qui hais la france, ses lois, ses flics, son armée, ses juges, ses
    maîtres et ses esclaves zélés, ses écoles, ses usines, ses commerces,
    ses églises, ses villes et ses campagnes, ses morales et son bon sens,
    ses hypocrisies, son hygiénisme et sa bêtise crasse, ses rôles... agis !
    A coup de sarcasmes, à coup de pierres, à coups de schlass, à coups
    de bâton, à coups de cocktails molotov, à coups de vice, à coups
    d’émeutes, à coup d’incendies, à coups de fusils ; fraude, vandalise,
    vole, pille, sabote, incendie, détruit, conspire, frappe.
    Frappe la France, au coeur, à la tête, au portefeuille, aux couilles et
    aux jambes, frappe avec le couteau de l’assassin, agis maintenant,
    venge-toi ! déserte la France et ses foules de solitaires, rejoins l’anti-
    France et ses styles de vies scandaleux ; l’anti-France crache dans la
    soupe ; l’anti-France vole pour ne jamais travailler. L’anti-France
    frappe les flics à terre (ou à vélo). L’anti-France préfère le luxe à la
    misère. L’anti-France attend son heure, dans l’impatience. l’anti-
    France s’arme et s’organise. l’anti-France venge ses morts et attaque
    les prisons. L’anti-France brûle des voitures le 14 juillet, le jour de
    l’an, et le reste de l’année. L’anti-France détruit les couples. L’anti-
    France boit la coupe jusqu’à la lie. L’anti-France glande et prend de
    la came. L’anti-France est une section de l’anti-monde. L’anti-France
    n’a pas de papiers. L’anti-France n’existe pas, elle est dans l’air, c’est
    pourquoi elle est partout. L’anti-France n’a pas de revendications car
    l’anti-France est encore vivante. L’anti-France, c’est la gangrène,
    aujourd’hui étouffée, décriée, demain triomphante. Rejoins l’anti-
    France, multiplielà.
    Le seul risque que tu cours, c’est de ne pas mourir pauvre.

    http://internetdown.org/basseintensite/IMG/pdf/antifrance.pdf
     
  7. Nikrok
    Offline

    Nikrok blop Membre actif

    311
    0
    7
    Sept 2009
  8. anarchiste
    Bah merde alors, il est rudement con celui là...
     
  9. weedpeacesimplicity
    Offline

    weedpeacesimplicity Nouveau membre

    10
    0
    0
    Jan 2012
    waahh

    MisterRed sache que tes remarque ne me touche guere parceque on peut constater que ton niveau de comprehenssion est bas mais alors trés bas donc je ne rentrerais en aucun cas dans ton jeu et puis j'ai envie de dire que c'est en partie a cause de personnes au mentalitées similaires a la tienne qui a l'heure actuel fond la perte des valeurs de la france actuel liberté, egalité, et fraternité, tu agresses les gens a tout va comme j'ai pu le constater ici mais au lieu de hair et insulter les gens qui s'expriment simplement et correctement ici utilise cette haine intelligemment!!!

    Bref oui je vais vous dire mes opinions politiques:)
    tous d'abord je trouve que a l'heure actuel y a trop de racisme faut l'avouer dans la rue y a beau avoir 20000 personnes c'est toujours les etrangers que les flics vont controler! ou alors si t'es dreadeux avec les style qui suit se sera la meme choses apres les policiers et l'etats se plaignent de l'etat d'aggressivité dans les banlieux mais faut dire qu'ils les cherchent pas mal aussi et que comme seul moyens de protestation il y a la rebellion!
    donc je pense que de suite aucune personne ne propose un systeme politique potable parceque soit t'as des raciste, ceux qui font trop de social ,ou alors ceux qui bah feront rien appart embourber la france dans un puit!
    voila il faudrait aider les etranger a s'integrer dans le systeme quoi, et aider les personnes sans domicile fixes a se reinsserrer dans la vie sociale parceque je trouve pas normale que a lheure d'aujourdhui et qu'avec tous l'argents qui circule des gens , chomeurs....ect arrive a dormir dans la rue pour moi c'est inadmissible surtout quand on voit les milliards d'euros que l'etat jette par les fenetre mais bordel ils reflechissent pas! leurs deplacement en avions qui coutent les yeux de la tete resoudrés des tas de problemes... et l'ecologie c'est pareil pourquoi produire ou a cheter a l'etranger alors que chez nous on a tout a moindre prix et de meilleur qualité ca reduirer considerablement les emmissions de co2 de par les transports !
    la legalisation du cannabis et autre drogue serait necessaire sa eviterait certain delits et puis y a rien de mal la dedans:weed :ecouteurs: faut dire ce qui est pourquoi ne pas la legaliser c'est juste que ca ne rapporte rien a l'etat voila la veritée pure et simple
    bon je me stoppe sinon je vais vous ecrire une histoire:ecouteurs:
     
  10. weedpeacesimplicity
    Offline

    weedpeacesimplicity Nouveau membre

    10
    0
    0
    Jan 2012
    opinions

    donc pour conclure je suis antifa et libertaire
    les fachiste veulent faire la loi sauf que juste au passage t'es sur que t'es vraiment français pur souche parceque en regardant bien et en remontant genre a je ne sais quel generation dans ta famille eh bien tu pouras constater que tu ne l'es pas et que tu as du sang etranger qui coule dans tes veines^^
    et un etranger peut aussi bien representer et promouvoir nos valeurs!!!
    apres je suis baba cool donc je suis assez ouverte d'esprit pour comprendre quil faut de tout pour faire un monde=)
     
  11. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    Humpf! quoi, quoi, quoi?! faut pas l'énerver où elle va nous cité la marseillaise!


    :o :o :o réprésenter et promouvoir quelles valeurs?! de quoi tu nous parles?! je hais le terme "étranger" soit personne ne l'est soit on l'est tous, ça ne veut strictement rien dire.

    :ecouteurs:
     
    Dernière édition par un modérateur: 30 Janvier 2012
  12. Nikrok
    Offline

    Nikrok blop Membre actif

    311
    0
    7
    Sept 2009
  13. anarchiste
    Bon tu es un peu naïve, mais c'est pas grave beaucoup sont passés par là (moi le premier), ça peut s'arranger... même si je doute que la weed y contribue...
     
  14. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 439
    761
    143
    Jan 2009
    France
  15. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Non mais c'est pas possible ! Arrêtez !

    Je m'attarderai pas sur le reste, mais ça c'est faux. Si l'état taxe le cannabis ça lui rapporterait.

    Tu verras vite (si tu t'attardes un peu sur ce forum) qu'ici on est pas vraiment des réformistes qui se demandent comment rendre les transactions financières plus humaines. Mais sinon bienvenue.

    (PS : Il vous rappelle pas choucroute rudyrude (en moins bon en orthographe) ?)
     
  16. weedpeacesimplicity
    Offline

    weedpeacesimplicity Nouveau membre

    10
    0
    0
    Jan 2012
    Pour une fois MisterRed je suis d'accord avec toi, tous le monde est ou tous le monde n'est pas etranger mais je ne sais pas dans ta façon de parler ça laisse penser que tu es raciste tant mieux si je me trompe...et désolée si c'est le cas=D

    désolée Anarchie 13 mais j'exprimée juste mes points de vue qui créer mes opinions politique le plus simplement possible en les dévellopant pour qu'une tiers personne les lisant les comprenne

    Déjà je ne suis pas naïve loin de là, je tenais juste a vous le dire au passage, on m'aggresse donc je répond en toute politesse!!!!!!

    la babacool pense la meme chose de toi=D eh oui MisterRed c'est pas parceque tu me parle comme à une moins que rien que je vais me laisser faire :D j'ai des valeurs je respecte les autres, et j'ai aussi des connaissances et oui j'ai de la culture en droit et en économie social désoler de te les sortir =D
     
  17. Shamy
    Offline

    Shamy Tordenkriger

    14
    0
    0
    Jan 2012
  18. marxiste, syndicaliste
    Soyez pas obtus , on n'est pas tous nihilistes , sur ce point j'suis plutot d'accord avec simply
     
  19. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 439
    761
    143
    Jan 2009
    France
  20. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Non mais le prend pas mal. C'est viscéral, je n'aime pas l'humanisme ni le patriotisme. Mais on va pas s'attarder sur une présentation, il y a pleins d'autres topics pour en parler.

    Simple question de temps.
     
  21. weedpeacesimplicity
    Offline

    weedpeacesimplicity Nouveau membre

    10
    0
    0
    Jan 2012
    re

    oui tu as raison Arnarchie 13
     
  22. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    oufff.... non je ne suis pas raciste, t'es conne ou tu le fais exprès?! où tu vois du racisme?!
     
  23. weedpeacesimplicity
    Offline

    weedpeacesimplicity Nouveau membre

    10
    0
    0
    Jan 2012
    désolée

    MisterRed tu crois pas que tu vas un peu trop loin en demandant si je suis conne:ecouteurs:
    tu me connais pas alors un peu de respect c'est le minimun non:ecouteurs:
    Désolée d'avoir mal interpréter certains de tes propos,
    mais sinon c'est qu'une présentation alors n'en fesons pas toute une maladie=)
    partons en bons termes au lieu de se jeter la pierre:querelle:
     
  24. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Tu serais pas une indignée des fois?
     
  25. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    et donc?:ecouteurs:
    non c'est pas qu'une présentation, tu nous sors des trucs comme "valeurs de la france" ensuite " l'étranger peut aussi représenter et promouvoir nos valeurs", t'es super vague quand on te demande de t'expliquer la dessus.... je me pose la même question que matth.
     
  26. weedpeacesimplicity
    Offline

    weedpeacesimplicity Nouveau membre

    10
    0
    0
    Jan 2012
    re

    indignnée personne qui ne mérite pas quelque chose, qui est méprisable ou révoltante....euh attend je refléchi mais je ne me reconnaî pas dans cette définition ou ces synonymes!
    moi je suis super vague?! je respecte ton point de vue, mais je me suis clairement exprimée j'ai dis que pour moi un black, un blanc, ou un beur devrait avoir autant le droit d'être respecter et de représenter les valeurs de la France et de les changer si possibilitées est qu'un Français et ce dans la politique ainsi que la vie de tous les jours.... et ne pas être victime d'une telle discrimination raciale que je n'apprécie guère!
    On pourrait croire que j'adore la France actuel est bien non! Je suis pour le changement de cette putain de France !
     
  27. weedpeacesimplicity
    Offline

    weedpeacesimplicity Nouveau membre

    10
    0
    0
    Jan 2012
    ?

    et sinon y a des gens sympa ici parceque là a part vous acharnez sur moi... je vois pas ...