Chargement...

weedpeacesimplicity

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par weedpeacesimplicity, 24 Janvier 2012.

  1. weedpeacesimplicity
    Offline

    weedpeacesimplicity Nouveau membre

    10
    0
    0
    Jan 2012
    Bon je me presente je m'appel justine j'ai 17 ans je suis etudiante actuellement donc sinon ma façon de voir les choses c'est dans le nom weed pour ce que vous savez peace car j'aimerai avoir un monde de paix et simplicity parceque j'aime pa me prendre la tête pour nawak^^
    voili walou:)
     
  2. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  3. anarchiste, internationaliste
    Yo.
    Opinions politiques (désolé, mais j'voudrais savoir x) )
    Sinon bienvenue.
     
  4. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  5. anarchiste, individualiste
    Bienvenue !

    Quelles sont tes opinions politiques ?
     
  6. Shamy
    Offline

    Shamy Tordenkriger

    14
    0
    0
    Jan 2012
  7. marxiste, syndicaliste
    Bienvenue ! Les opignons politiques ça m’intéresse aussi :D
     
  8. herope
    Offline

    herope Membre du forum Membre actif

    229
    0
    58
    Août 2009
  9. anarchiste
    Et après

    hola

    Je n'ai pas de décodeur : rien capter !



    Emancipez-vous de vos chaînes mentales !
     
  10. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    T'inquiètes t'as rien manqué.
     
  11. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    ooh toi! t'as fait les élections de miss moule frite!
     
  12. rudy rude
    Offline

    rudy rude Nouveau membre

    14
    0
    0
    Jan 2011
    salut et bienvenue,
    fait attention à toi sur ce forum, il y en a quelques un qui sont simple d'esprit comme ta pu le voir dans les réponses de ta présentation,ils pensent pas ce qu'ils disent!ils suivent un effet de mode,et sont trés influençables,tu le verra par toi même dans leurs sujets postés .ils t'agressent dessuite ,derrière leurs écrans ils sont intouchables,mais quand est-il dans la vie réelle?
     
  13. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    hahaha l'apo joue sa victime, t'as pas mis de BBR sur ton intitulé cette fois ci?
    le mec on lui demande s'il est branché politiquement, il nous répond "j'aime la france"

    dégage puto!:ecouteurs:
     
  14. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  15. anarchiste, individualiste
    RudyRude arrête un peu de faire ton malin tu dis qu'on se sent intouchables derrière nos écrans et tu fais que nous insulter.

    Ton pays est puant, raciste et assassin, alors si il te fait bander je vois pas ce que tu viens foutre ici.
     
  16. rudy rude
    Offline

    rudy rude Nouveau membre

    14
    0
    0
    Jan 2011
    Je me réjouis de vos reponses à mes sujets .
    A vous écoutez,on a l'impression que vous vous sentez rejetés,manipulez,bannis par notre système français.
    alors pourquoi êtes vous sur internet?
    pourquoi souscrivez-vous des abonnements à 30 euros par mois? (une grosse partie du chiffres d'affaires revient directement dans les poches de nos chères politiques)
    Vous les aimez pas! mes vous les financer,bande de naze!

    Tous les jours vous vous levez et vous avez besoin de notre système pour vivre!Donc vous financer le système que vous rejetez,vous êtes des moutons!

    un revolutionnaire,un vrai resistant il se contente de l'auto suffisance,n'a pas besoin d'internet pour communiquer,na pas de compte bancaire,il a une adresse postale comme les gens du voyage,il vote pas, car il ne se sent pas concerné.

    vous êtes loin de cette image que vous voulez vehiculer.
    :ecouteurs: (j'aime pas vos gueules)

    salut!
     
  17. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Faudra m'expliquer ce qu'est un révolutionnaire quand il n'y a pas de révolution... Mais ça tu n'as pas du y penser.
    Mais alors les révolutionnaires les vrais ceux de 1789, 1848, 1871, ceux qui entamèrent un processus menant à la révolution, il n'avait pas le droit de bosser, de manger, de se vêtir, ni d'utiliser l'imprimante pour diffuser leurs idées? Pourtant ils étaient comme tous prolétaires et paysans, trimardeurs exploités et sûrement pas autonomes et en dehors du monde et des conditions de l'époque. Tous les jours ils se levaient, comme nous nous levons, et le système à besoin de nous pour exister et non pas le contraire pauvre ignare.
     
    Dernière édition par un modérateur: 29 Janvier 2012
  18. rudy rude
    Offline

    rudy rude Nouveau membre

    14
    0
    0
    Jan 2011
    tu te contredit surlatouche!

    il y a deux messages de ça,tu accepter les commentaires du trou de bal qui se torche le cul avec son drapeau.
    qui est le plus ignorant de nous deux surlatouche?hein?!
     
  19. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Mais t'es encore là toi, tu n'as toujours pas compris?
    Au plus ils sont bêtes au plus ils s'accrochent. Toi tu vas nous faire chier longtemps apparement.
     
  20. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    Merde alors si j'avais su !

    Excuses nous Rambo

    Eh ben casses toi , toi et ton torche cul que tu balançes a chaque message .
     
  21. rudy rude
    Offline

    rudy rude Nouveau membre

    14
    0
    0
    Jan 2011
    eh oui je serai toujours là pour combattre les individus comme toi et tes petites copines!

    vous êtes des profiteurs vous n'aimez pas votre pays,vous êtes jamais content.Dans les manifs "si vous y êtes!",je dit bien si vous y êtes..! vous nous faites chier avec vos slogans à la con,et la plus part du temps d'ailleur c'est nous qui nous torchons le cul avec vos banderoles.
     
  22. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Et bien voilà tu craches le morceau petit facho. Il aura pas fallu bien longtemps, mais vu le niveau de ton discours, c'est normal.

    Bon ben merci pour ce dernier morceau de bravoure sexiste, et puis à la prochaine alors. Et tu peux donc retourner sur biereetbastonpour-lagloiredelafrance.oi
    Tu es assez malin pour que l'on est pas besoin de te montrer le chemin, ou tu comptes continuer à nous faire chier et l'on te dégage? C'est toi qui vois.
     
  23. Shamy
    Offline

    Shamy Tordenkriger

    14
    0
    0
    Jan 2012
  24. marxiste, syndicaliste
    Sans dec ? J'me souviens de rien , jamais vu ça... j'devais être trop occuper à ''profiter'' du pays et être un mouton.... non mais sérieusement , pendons le ! C'est humaniste comme idée vu le cas !
     
  25. Carlitos
    Offline

    Carlitos Membre du forum Membre actif

    966
    1
    30
    Avr 2009
  26. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
    On a du traumatisé weedpeacesimplicity, il n'a posté qu'un seul message.

    rudyrude n'a plus rien a foutre là !!
     
  27. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  28. anarchiste, individualiste
    Ouahh... Bah dis donc, t'es sacrément con quand même !

    On est forcément mouillé dans un océan, sac à pisse !
    En l'occurrence on est dans un océan de merde mais nous on ouvre pas grand la bouche pour avaler et cracher sur les autres !

    Je chie dans mon froc...

    [​IMG]