Chargement...

Une petite "action" des faces de bouc anglaises qui donne un peu d'espoir

Discussion dans 'Musique et contre-cultures' créé par refused, 16 Juin 2010.

  1. refused
    Offline

    refused Nouveau membre

    9
    0
    0
    Jan 2010
    J'ai été franchement impressionné par cette utilisation de facebook, surtout par le succès qu'a eu cette initiative. Ce n'est pas grand chose, mais je trouve le symbole sympathique, même si ça ne va pas plus loin. Je pense que ça valait la peine de le signaler. Jugez par vous -même:

    Petite anecdote en passant, RATM a été invité sur BBC 5 Live, une radio anglaise, pour parler de cette initiative et pour jouer killing in the name. La présentatrice a demandé au chanteur de ne pas crier les "fuck you I won't do what you tell me" de la fin. Et c'est évidemment ce qu'il a crié le plus fort, obligeant les techniciens à couper le son en plein direct et rendant furieuse l'animatrice (en même temps il fallait s'y attendre... pas futée la miss).

    Qu'on aime RATM ou pas, qu'on les considère ou pas, je trouve cette idée assez rassurante, en ce sens qu'elle montre un reste de volonté au sein des masses. Ça fait sourir non?
     
  2. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Oh oui ça fais sourir, j'suis pas fan des idée de RATM, ni de facebook, mais la je trouve ça génial.
     
  3. mouais reste quand meme que RATM 5 ans de file au top charts ce serait emmerdant aussi
     
  4. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  5. libertaire
    Ouai j'ai beau surkiffé cette chanson, si je devais l'entendre sans arrêt ça me lasserais. Mais j'avoue, grand quoi^^
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    55
  2. Réponses:
    23
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    1
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    1
  8. Réponses:
    5