Chargement...

un nouveau qui s'emmerde

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par ankra, 11 Mars 2008.

  1. ankra
    Offline

    ankra Nouveau membre

    4
    0
    0
    Fev 2008
    salut tout lmonde.marrant ce site,pas mal foutu... g decouvert ce site un peu par hasard mais bon j'en profite on c jamais; est c qu'il y aurai quelqu'un qui habite a nice ou pas loin et ki serai un tant soi peu alterno/subversif (tt horizon sauf hippie et roots) et ki s'emmerde aussi dans cette ville de(extreme) droite? si oui fait moi signe et si tu veut on se soutiendra dans l'adversité azuréen hé hé. sinon j'aime beaucoup paris violence,le metal en general sauf le heavy, punk/oi,ta mere et les gens avec un peu de bonne volonté alors ceux qui veulent tchatcher bin pas dprobleme c avec plaisir. au fait g 20 pige trop cool...
    :ecouteurs: :ecouteurs:
    pour tout les fan de pv: "reste plus qu'a mlaisser aller a traver la jungle de beton en tripotant mon cran d'arret si jfait une mauvaise rencontre"
     
  2. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  3. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Bienvenue à toi !
    (moi aussi j'aime le metal sauf le heavy, oups, le metal gothique aussi.:ecouteurs: )
    Je vais à nice de temps en temps mais ça reste assez rare.