Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Informatique Un hacker anti-scientologie condamné

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Ungovernable, 18 Juin 2010.

  1. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 746
    278
    2,134
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  2. anarchiste, autonome
    Ces pourris de la scientologie, on le savait, ont beaucoup de pouvoir aux USA, et hélas ailleurs aussi. Ils viennent de faire condamner à de la prison ferme et une amende à 5 chiffres (en $), un pirate qui avait participé à un rassemblement anti scientologie nous rapporte la rédaction de zataz.com... Cette secte fait de plus en plus partie intégrante de la société.
    Un an de prison, 20.000 dollars d´amende pour avoir participé à une cyber-manifestation à l´encontre de la secte de la Scientologie. En 2008, un groupe d'hacktivistes du nom de Anonymous décidait de lancer une cyber-manifestation contre les tentatives de censures lancées par la secte de la Scientologie. Mission du groupe "religieux" inventé par Ron Hubbart, bloquer toutes les diffusions d'une vidéo montrant le vrai visage de cette entité considérée comme sectaire par de nombreux pays, dont la France.

    Mi-janvier 2008, les avocats de l'Église de Scientologie faisaient des pieds et des mains pour retirer du web une vidéo interne montrant Tom Cruise en pleine promotion de la "sciento". Une promo tellement douteuse qu'un historien Allemand comparait alors Tom Cruise, et ses propos, comme ceux du Nazi Goebells. Quelques jours plus tard, des hackers décidaient de répondre aux méthodes de pression de la scientologie via des cyber-manifestations. Le groupe Anonymous indiquait lancer une guerre contre la Scientologie "Nous voulons protéger le droit à la liberté d'expression, un droit systématiquement violé par l'Église de Scientologie dans sa poursuite à faire taire ses adversaires." indiquaient alors ces e-manifestants.


    Deux ans plus tard, Brian Thomas Mettenbrick, l'un des Anonymous a été condamné à un an de prison ferme et à 20.000 dollars d'amende. Le juge a qualifié les faits de "crime haineux". L'internaute de 20 ans avait plaidé coupable, en janvier dernier, pour réduire sa peine. Quelques mois auparavant, un second membre d'Anonymous, Dmitriy Guzner, écopait lui aussi d'un an de prison.


    Les avocats de la Scientologie réclamaient 10 ans ferme ! Aux États-Unis, la Scientologie est considérée comme une religion.
    http://www.zataz.com/news/20274/sci...cktivisme_-piratage_-jugement_-anonymous.html
     
  3. TOMAHAWK29
    Offline

    TOMAHAWK29Membre du forum

    24
    0
    5
    Mai 2008
  4. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, individualiste
    salopard de scientologistes !!
     
  5. knup
    Offline

    knupMembre du forum

    18
    0
    0
    Août 2010
  6. anarchiste
    c'est dit de façon plutot crue mais l'idée est là
     
  7. mimi693
    Offline

    mimi693Nouveau membre

    3
    0
    0
    Sept 2010
    pourri jusqu'à la moile c'est fou ce qui arrive a manipulé...
     
  8. Jack le MorBack
    Offline

    Jack le MorBackLucha Art'mada Membre actif

    89
    0
    0
    Juil 2010
    Hahaha ba c'est les raéliens qui vont etre content
    euh non sérieusement c'est clair que la scientologies et les sectes et les religions en général sont des atrapes couillons enfin bon chacun vois ça comme y veut quoi :D
     
Chargement...