Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Un gouvernement de plus en plus xénophobe

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Anar45, 5 Mai 2012.

  1. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  2. anarchiste, internationaliste
    Dérapage : une élue UMP promet "Bamako-sur-Seine" si Hollande est élu
    Malika Salim, conseillère municipale UMP à Choisy-le-Roi
    Malika Salim, conseillère municipale UMP à Choisy-le-Roi
    Malika Salim, conseillère municipale UMP à Choisy-le-Roi © DR

    "Si vous voulez que nos villes deviennent Bamako-sur-Seine et Ghaza-sur-Marne, votez pour Hollande". Voici ce qu'a twitté Malika Salim, conseillère municipale UMP à Choisy-le-Roi, ce vendredi. Née à Moroni, aux Comores, elle se présente elle-même comme "gaulliste, conseillère municipale de l’opposition à Choisy-le-Roi, membre du CD de l’UMP Val-de-Marne, suppléante de Thierry Hebbrecht aux Législatives 2012".

    En 2ème et 4ème position dans la liste de tendance Twitter, le tweet de Malika Salim a provoqué le buzz sur les réseaux sociaux, avant d'être retiré quelques minutes plus tard et remplacé par des excuses. "J’ai fais réagir beaucoup de gens, je n’aurais pas du m’exprimer ainsi mais je parlais du droit de vote des étrangers. Pardon !", rapidement suivi de "Hollande et le PS sont pour et Sarkozy et l’UMP sont contre le vote des étrangers. Je sais d’où je viens je ne me permettrais pas. Mea culpa".

    http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/04/1345687-derapage-une-elue-ump-promet-bamako-sur-seine-si-hollande-est-elu.html
    Image du tweet dans l'article.
    Quand on dit qu'il y'a des cons....
     
  3. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  4. anarchiste, individualiste
    Ces bâtards ils ont colonisé la moitié de la planète par la force, ils se sont imposés partout pour tout piller, et ils viennent encore nous faire croire à une "invasion" d'étrangers ?
     
  5. crrrrouu
    Offline

    crrrrouu . Membre actif

    280
    3
    14
    Avr 2012
    France
    Putain j'y crois pas... Surtout qu'apparemment elle a été élue "vice-présidente du Conseil national des Français pour la diversité" en plus. De qui se moque t'on?
     
  6. kentigwern
    Offline

    kentigwern Nouveau membre

    6
    0
    0
    Avr 2012
    ironie du sort

    SAlut, je trouve Caucase qu'une "gauliste" se ramène cet année sur ce sujet alors que c'est les 50ans des accord d'évian ou De Gaulle reconnaissait le fait que l'on avait envahis L'algérie. Il faudrait peut être arrête de se plaindre de ce que l'on fait déja a d'autre et franchement je préfére un algérien sympa qui dit bonjour quand tu le croise qu'un flic qui t'embarque quand tu le croise
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    5
  2. Réponses:
    10
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    1
  7. Réponses:
    1
  8. Réponses:
    0