Chargement...

Tekoomse

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Tekoomse, 12 Juin 2010.

  1. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  2. anarchiste
    Notre charte!! je rappelle que les décisions se prennent collectivement et que nous y avons tous adheré ce n'est pas la charte d'un membre en particulier et encore moins celle de l'administrateur.
    autogérée, la base de l'anarchisme tekoomse.
     
  3. Tekoomse
    Offline

    Tekoomse Membre du forum Expulsé par vote

    37
    0
    0
    Juin 2010
    Donc vous prenez les décisions à l'unanimité avec enormement de sagesse ? Si oui, alors pourquoi anarchOi se montre autoritaire, exclusif, catégorique, intolérant et il a l'air de vouloir protéger non pas le forum mais "son" forum...

    Si les 6650 messages ressemblent aux quelques messages que j'ai lu... je pense que je m'abstiendrais de les lire. Je suis pas venu me prendre la tête avec un preneur de tête. Sauf si tu me le demandes mais à ce moment tu acceptes que je critiques tes 6650 messages.
     
  4. Lis la charte. Je "défends" la charte, rien d'autre.

    Encore des insultes balancé en l'air sans aucun fondement. Bien sur je suis autoritaire exclusif intolérant catégorique bla bla bla parce que j'applique la charte de la facon qu'elle a toujours été appliquée.

    Casse toi d'ici bouffon. Tout les forums anar du web t'auraient accueillis de la même facon et tu le sais. T'es un troll.

    Si t'es aussi con que tes 16 messages le laissent entendre, je ne veux absolument pas en connaitre d'avantage sur toi.
     
  5. Tekoomse
    Offline

    Tekoomse Membre du forum Expulsé par vote

    37
    0
    0
    Juin 2010
    Rien ne t'empêche de ne pas me lire. En revanche t'as pas eu la politesse de répondre à ma demande. Veux tu que je lis tes nombreux messages et que je me mettent sérieusement et raisonnablement à critiquer chacun de tes messages ?
    Si tu acceptes la critique... Mais, ça doit être difficile pour une personne qui prends des airs de décideur hiérarchique, d'exécutant de cette communauté d'anarchiste.
    En faites t'es le pouvoir exécutif de ce forum. Tu fais appliquer les lois de ce forum.
    Ce job me rappel étrangement d'autres jobs... Tu penses que je devrais dire "AnarchOi et président deux jumeaux" ?
    Quelle insulte ? Celle ci:

    C'est incroyable tu reconnais être intolérant, tu reconnais être exclusif et tu reconnais être catégorique bla bla bla... Qui peut encore sur ce forum t'apporter de la crédibilité ? Tes 7000 messages ne te donnent aucun droit sur un forum anarchiste l'ami quel qu'il soit.

    Moi je demande un avis sur ton comportement. Je ne fais certes pas parti de "ta" communauté, mais j'appelle celle ci à remettre en question son "dirigeant" et sa charte, qui doit être revue si elle prône l'intolérance, l'exclusion et la fermeture d'esprit.
    Sauf si ce sont les valeurs que ce forum anarchiste souhaite prôner auquel cas ma demande est caduque !

    Si ce forum est si libertaire qu'il le prétend alors j'ai les mêmes droits que toi ! Respecte moi !
     
  6. Amuse toi, de toute facon tu n'as que ca a faire. Ton combat consiste en combattre les anarchistes et non pas en combattre pour l'anarchisme.

    :ecouteurs::ecouteurs::ecouteurs::ecouteurs:

    hiérarchie, oui, une hiérarchie horizontale et non verticale.

    j'applique la charte, ce travail est nécessaire sinon l'auto-gestion ne sert a rien si on ne peut pas appliquer les décisions

    La charte dit:
    Si tu aurais pris le temps de la lire, tu ne m'accuserait pas de ces absurdités.

    Mais comme à chaque fois avec des bouffons opportuniste dans ton genre, dès que je fais ou dis le moindre truc, on s'empresse de me faire passer pour un dictateur autoritaite et totalitaire.

    Ah tiens le comble de l'hypocrisie. Mec tu t'es inscrit uniquement pour nous insulter alors va te faire foutre, personne ici ne te doit la moindre politesse.

    T'es tellement con que tu ne reconnais même pas le sarcasme. Tu dois avoir le même âge que Chien Noir toi...

    Je suis pas un dirigeant. Relis la charte.

    La charte prone que ce forum est un outil pour se centrer sur les luttes productives.

    Tout les forums anars du web n'aurait pas tolérer tes conneries, c'est déja bon que tu sois pas encore bannis après 17 messages. Partout ailleurs tu aurais été bannis beaucoup plus vite. Resistance est loin d'être exceptionnel, c'est probablement le forum le plus tolérant du web vu certains membres ici qui hésitent a bannir.

    T'es un troll. T'es ici uniquement pour la polémique.

    Va te faire foutre, ton respect fout toi le au cul. Si t'aurais débarquer ici avec un attitude respectueuse tu aurais peut être ton mot à dire, mais là, ferme ta gueule bouffon.
     
  7. Tekoomse
    Offline

    Tekoomse Membre du forum Expulsé par vote

    37
    0
    0
    Juin 2010
    Il n'y a que la vérité qui peut blesser à ce point là. Mon titre n'est absolument pas direct.
    Mon titre reflète autres choses que ce que tu veux bien entendre. Heureusement d'autres l'ont compris. Une insulte n'a la plupart du temps aucune teneur et se démonte très facilement (j'attends toujours...).

    Je ne juge pas les règles, je ne les discutent pas. Je discute ton comportement. Je discute ta diffamation. Tu me traites de troll sous prétexte que je soulève une polémique. Tu penses donc qu'une polémique est néfaste ? Qu'une remise en question est néfaste ? A quoi bon te dire anarchiste si tu ne tolères pas la polémique... ? Tu postes sans arrêt des sujets polémiques parlant de la vie politique français, européenne ou mondiale...
    C'est tes contradictions que je juge. Je ne suis pas chef et pourtant je me permet de vouloir imposer violemment mon choix. Je ne suis pas faschiste et pourtant je veux imposer mon modèle ou exclure ce qui ne veulent pas suivre mon modèle...
    Mais sérieusement tu te rends compte de ce que tu dis ?

    Tu te moques de la jeunesse... Tu utilises Chien-Noir comme d'une insulte... Tu oses après parler de respect et d'anarchie. Tu n'es même pas capable de respecter les tiens, les propres membres de "ta" communauté.
    Un adulte sourd qui croit que la Jeunesse n'a pas l'expérience de savoir. Elle l'a sans doute plus que des vieux "cons" grincheux et fermé dans leur petit monde. Tu te comportes exactement comme les gens que tu critiques.

    Là tu l'as prendras surement comme une insulte mais moi je vais dire une vérité !
    Tu n'es pas un Anarchiste ! Tu es un pauvre type frustré qui se prends pour un anarchiste ! Mais tu n'as rien compris de son idéologie, rien compris de sa base, de son origine. Tu crois avoir raison mais tu as tort, voilà pourquoi tu te montres aussi violent.

    Les pires ennemis sont ceux qui se prennent pour tes amis.

    Tu ne vaux pas mieux que tous ces zombies lobotomisé par cette Société. Tu es l'incarnation de la bêtise anarchiste. Exactement ce que je condamne dans mon topic si tu avais eu un peu d'esprit pour le comprendre.

    J'espère que tu changeras et que tu te décideras à apprendre même du haut de tes 27 ans...

    Et n'avance pas ce que tu ne peux confirmer, car tu risques juste qu'on te dise: "Tu as TORT !".
     
    Dernière édition par un modérateur: 21 Juin 2010
  8. Ah ouais c'est ca, l'amalgamme anarchisme=fascisme doit avoir plusieurs définitions différentes. Mouhahaha... Trop marrant les conneries que tu peux nous sortir.

    Je sais que t'en bave, t'aimerais que j'argumente, ca te fais jouir de pouvoir continuer à faire ta branlette intellectuelle et ta confrontation idéologique pendant des pages et des pages, mais non j'ai déjà assez perdu de temps avec des trolls comme toi dans le passé (Naphta, post, etc...) maintenant le mot d'ordre c'est : DON'T FEED THE TROLL ;)

    Tu ne juge pas la charte, mon cul. Relis ce que tu dis. Tu suggère de revoir notre charte et tu nous fais encore passer pour des gros mechant autoritaire

    T'es un troll parce que tu t'es inscrit ici uniquement pour dire de la merde et faire chier les anars. T'es un troll parce que tu viole la charte en tout points et que tu ne participe a ce forum que pour la polémique. Oui cette merde est néfaste a notre combat, resistance est un outil pour faire avancer les luttes, pas pour ces conneries.

    La polémique que je poste contre le capitalisme, ca rentre dans les objectifs de ce site, je combat dans la bonne direction.

    C'est facile a comprendre. Tu fais expres pour ne pas comprendre, tu cherche des raisons pour justifier ton trollage.

    Oui je suis un gros fasciste qui "impose" par voie de démocratie directe, ouhlala. Ca s'apelle un opinion, et j'ai le droit de les avoir. Si tu veux m'empêcher d'avoir un opinion et de suggérer un vote démocratique, c'est toi le fasciste.

    Je te suggère de revoir ta définition de "fascisme". Tu vois tu fascisme partout où il n'y en a pas, c'est un comportement de gamin de 15 ans qui atteint le point Godwin a chaque post. D'ailleurs t'es même pas capable de correctement orthographier le mot "fasciste" alors ca prouve ton niveau de compréhension....

    Ah tiens, et ca vient de l'idiot qui se foutait de la gueule des jeunes militants anarchistes et qui les stéréotypais avec le préjugé de jeune bobo qui connait rien.... Marrant. Encore une preuve que t'es hypocrite et contradictoire, prêt à tenir un discours contraire à ce que tu viens de dire quelques jours avant, si ca t'arrange. Opportuniste merdeux.

    Je ne le prends pas comme un insulte au contraire.

    Tu crois que l'anarchisme est le frère jumeau du fascisme, je suis donc complimenté que tu ne m'associe pas à ta définition de l'anarchisme.

    Après tu me dis que je n'ai rien compris de sa base et de son origine, euhhh au moins moi je comprends que l'anarchisme n'égale pas au fascisme. C'est plutot toi qui n'a rien compris.

    Vu ta définition de l'anarchisme tu n'y comprends absolument rien, pour toi 99% des militants anarchiste sont des fascistes, donc bref des lecons de ta part ca me fait bien marrer.

    T'es une vrai blague, tout ce qui ne sort pas de ta bouche n'est pas a prendre au sérieux. Donc ton avis, je me torche avec.
     
  9. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Je suis curieux qu'elle est donc cette fameuse idéologie anarchiste qui te tiens tant à coeur et que tu "connais extremement bien"?
     
  10. pour lui l'anarchisme c'est le fascisme, c'est donc un fasciste conscient de l'être !
     
  11. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Stp anarchoi laisse dire, un peu.
     
  12. Tu trouves vraiment qu'il a quelque chose d'intéressant à dire ? Tu voulais pourtant qu'il se taise..
     
  13. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Peut être, en tous cas je suis curieux de sa réponse. Il a de toute façon parlé de quitter R. après un dernier topic, tu n'auras ainsi plus à le supporter. Où peut être l'on découvrira qu'il est capable de réfléchir, de nous faire réfléchir et qu'il trouvera une place ici...Ou pas.