Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Musique & contre-cultures T-shirts de groupes de musique sur NDNM - lancement officiel !

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Ungovernable, 14 Août 2014.

  1. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 685
    247
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  2. anarchiste, autonome
    DES T-SHIRTS DE GROUPES DE MUSIQUE SUR NI-DIEU-NI-MAITRE.COM !
    120 groupes, plus de 700 visuels

    En plus de notre vaste sélection de t-shirts politiques, nous offrons maintenant des t-shirts de groupes de musique à tendance anarchiste, dont plusieurs visuels exclusifs. Contrairement à de nombreux magasins qui produisent des « bootleg » de t-shirts de groupes, tous nos t-shirts sont vendus avec le consentement des groupes concernés et en collaboration avec ceux-ci. Nous sommes donc des distributeurs autorisés et tous les groupes ont acceptés que leurs images puissent servir à lever des fonds pour des causes militantes.

    La scène musicale contre-culturelle ayant toujours été un important véhicule pour promouvoir les idées contestataires, Ni-Dieu-Ni-Maitre.com se réjouit d’avoir une section dédiée aux t-shirts de groupes de musique grâce à l’aboutissement d’un très long travail. En effet, il s’agit de la plus grosse nouveauté depuis le lancement de notre projet, représentant ainsi un très long travail – non seulement graphique mais également de coordination et de communication avec les groupes concernés. Plusieurs membres de notre équipe se mobilisent à travailler sur ce projet depuis plus de 3 mois.

    Les prix des t-shirts sont volontairement fixé plus haut que le reste de notre inventaire (1$ plus cher) afin que les potentiels client-e-s aient quand même un avantage à l’acheter directement au groupe. La vente de « merchandising » étant souvent un moyen vital d’auto-financement pour les groupes, nous encourageons également à l’acheter directement à ceux-ci si possible.

    Ce projet a donc un double objectif : soutenir les luttes politiques ET les groupes militants. Conséquemment, plusieurs groupes recevront un pourcentage des ventes ou des t-shirts gratuits conformément à un accord commun avec ceux-ci. Le reste des revenus servira à financer les causes politiques annoncées sur notre blog.

    Pour consulter la section des t-shirts de groupes de musique, c’est par ici: https://www.ni-dieu-ni-maitre.com/tshirts_bands


    Merci mille fois à tous les groupes qui ont acceptés de travailler avec nous ! Ce projet n’en est encore qu’à ses débuts et d’autres groupes s’ajouteront à la liste plus tard. Suivez notre page Facebook pour les nouveautés.

    [​IMG]
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    1
  2. Réponses:
    1
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    2
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    6