Chargement...

SRC

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par SRC, 12 Août 2012.

  1. SRC
    Offline

    SRC Nouveau membre

    3
    0
    0
    Août 2012
    Bonjour à tous

    Avant toute chose, je tiens à préciser que les présentations sont loin d'être mon point fort [je ne sais jamais quoi dire, ni comment], ce qui va suivre risque donc d'être relativement bref. Néanmoins je n'hésiterai pas à répondre si vous avez la moindre question à me poser. ;)

    C'est par hasard que je suis arrivé ici : j'effectuais je ne sais plus quelle recherche musicale, je suis tombé sur Pirate Punk, et par la suite ce forum. Après quelques jours passés à lire vos message et suivre vos discussions, je me suis décidé à m'y inscrire afin de pouvoir échanger avec vous.

    Pour parler un peu de moi, donc … j'ai 22 ans, je réside dans le Nord depuis quelques années. Question musique, pour donner un exemple, les dernières choses écoutées furent : DHG, Bonnie Prince Billy, The Gun Club, Miles Davis & Sham 69. Un ouvrage sur la théorie de l'évolution et La chartreuse de parme sont mes lectures du moment.

    Je ne me définis pas comme anarchiste, libertaire, etc. Non pas par désaccord mais plutôt parce que je n'ai pas encore suffisamment de connaissances, eu de discussions, pour pouvoir conclure quoique se soit. Egalement, je n'aime pas trop les étiquettes - il y a parfois un côté élitiste, supérieur, qui vient vite et me dérange [attention, je ne vise personne en particulier, c'est une idée que j'avais avant de connaître ce forum].

    Voilà pour ma présentation … Encore une fois si vous avez la moindre question ou si vous souhaitez que je développe quelque chose, demandez le moi. Sinon à bientôt sur le forum [à moins que vous m'ayez trouvé détestable dès mon premier message et que je sois banni dans les heures à venir :ecouteurs:]

    SRC.
     
  2. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    Bienvenue :ecouteurs:
     
  3. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  4. anarchiste, individualiste
    Bienvenue!

    J'en connais un qui va etre content...
     
  5. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  6. anarchiste, internationaliste
    Bienvenue a toi, l'ami !

    Je dirais plusieurs, en fait
     
  7. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  8. libertaire, anarchiste, individualiste
    Bienvenue :biere: !
     
  9. SRC
    Offline

    SRC Nouveau membre

    3
    0
    0
    Août 2012
    Merci à vous ;)