Chargement...

sans titre ..

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par le fou, 29 Août 2019.

1. le fou

le fouNouveau membre

1
    0
    0
    Août 2019
    je n aime pas parler de moi spécialement ,je suis d origine russe ,mes idées ne s arrange pas avec les années ,je n aime pas les souliers a clous et tout autres forme d autoritarisme et quand aux corbeaux ,de même ,voila pourquoi je n en dirai pas de trop ,nous ne sommes pas a confesse ?juste une chose je ne suis pas allé a l école ,alors si mon français et mon orthographe vous déplais ,temps pis ..... j aime la Musique en règle général ,je n ai pas réellement d expérience militantes ,mais nous verrons ,je suis libertaire et Anarchiste et et je ne supporte plus les fachos !j ai presque 60 ans. Ouf.....

2. ninaa

ninaa  Comité auto-gestion Membre actif

8 693
    1 531
    412
    Fev 2014
    France
  3. anarchiste, anarcho-féministe, , individualiste
  4. pilou-ilou

pilou-ilou  Comité auto-gestion Membre actif

1 691
    313
    22
    Avr 2016
    Homme
    France
  5. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    bienvenue. les fautes de grammaires et les fautes d'orthographes alors que je suis allé à l'école j'en fais. alors pas de soucis pour moi et je ne m'arrête pas à ce genre de considération.