Chargement...

sALUTATIONS

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par pytic, 20 Mai 2010.

  1. pytic
    Offline

    pytic Nouveau membre

    4
    0
    0
    Mai 2010
    bonjour à tous et à toutes

    Pour le moment à Paris, je cherche à discuter politique avec des personnes cherchant à se libérer d'un système hétéronome déshumanisé et voulant penser et créer de nouvelles formes de vie.
     
  2. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    Bienvenue à toi
     
  3. pytic
    Offline

    pytic Nouveau membre

    4
    0
    0
    Mai 2010
    Est-ce toi qui a écrit ce texte?
    J'espère plutôt que ceux qui veulent vivre différemment, sortir d'un système qu'ils n'ont pas choisi n'attendront pas la situation extrême que tu as dépeinte. Je pense que dans une certaine mesure, c'est déjà le cas. Le quasi monde entier devient une multitude de périphérie au service de centres toujours mieux équipés et organisés et dans un même mouvement plus fragile. Les oubliés du système, c'est à dire tous ceux qui ne souhaitent pas vivre la vie que ce système nous vend, nous impose se rétirent déjà
     
  4. c'est vrai que le texte en question ca sonne comme une prédilection apocalyptique lol
     
  5. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    Lol non ce texte n'est pas de moi . C'est un extrait de la prophétie de jean de jérusalem faite au moyen age , ou il décrit le futur . Et que ça soit authentique ou pas 80% de ce qui est dit dedans est la triste réalité .

    Mais c'est pas pour autant que je ne veux pas me battre pour changer les choses .