Chargement...

Salutations

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par psychoresurgence, 21 Juin 2016.

  1. psychoresurgence
    Offline

    psychoresurgence Nouveau membre

    1
    0
    0
    Juin 2016
    France
    Bjr à ts,Je vis en France!Suis quadra/quinqua,suis ALA,la feuille de chou par ex et vs même.
     
  2. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 439
    761
    143
    Jan 2009
    France
  3. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    salut, j'ai pas tout compris par contre, t'écris dans la feuille de chou t'as dit ?
     
  4. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  5. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Je connaissais pas "La Feuille de chou", c'est quand même un peu fourre-tout, y a des bonnes choses et des moins bonnes, surtout si on regarde la liste des liens (en bas à droite):
    La Feuille de Chou
    (Bons) exemples de liens conseillés par le blog: Article 11, La Horde, Paris Lutte info, 9ème collectif des Sans papiers...
    (Mauvais) exemples de liens conseillés par le blog:
    Jeudi Noir.
    Plus soç' dém' tu meurs, il n'y a qu'à voir la liste de leurs soutiens officiels (dont maires, députés PCF, PS et UMP) :
    Listes des soutiens
    Autres électoralistes conseillés par la Feuille de chou, dont les préoccupations ne sauraient rejoindre les nôtres, l'OVIPAL (Observatoire de la vie politique en Alsace):
    Le vote Blanc (et Nul) : principale « formation politique » gagnante lors des dernières élections départementales : - OVIPAL
    Autre lien conseillé par La Feuille de chou, Les Indigènes de la République:
    Indigènes de la République : derrière le "féminisme islamique", le racisme et le patriarcat - Le blog de luftmench

    J'en passe, Le Monde diplomatique, le NPA... Un délicieux blougiboulga!
    [​IMG]
     
  6. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 439
    761
    143
    Jan 2009
    France
  7. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Ah ouais... Y a des trucs ça craint quand même, le PIR et le parti du vote blanc en tête...