Chargement...

Salut

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Adoanar, 26 Décembre 2010.

  1. Adoanar
    Offline

    Adoanar Nouveau membre

    2
    0
    0
    Déc 2010
  2. anarchiste
    Salut à tous les anarchistes,

    Je m'appelle Loïc, j'ai 13 ans (je suis ptet jeune est alors....), je vit dans un coin pommé de la France et je suis anarchiste,
    rien que d'entendre les discours du FN, de Sarko et tous sa me dégoûte parce que nos familles ont souffert pendant l'occupation en 1940 pour qu'on ce laisse envahir "pacifiquement" en 2010.
    Pour ce qui est de la musique j'écoute du death metal, du punk et un peu de techno à la Daft Punk.

    Bref, au college on ne me dit que je me prend trop au serieux (en meme temps les autres sont rascistes et écoute du rap chanté par des noirs :ecouteurs:) et dans ma famille pour eux c'est la crise d'adolescence et je finirais par voter pour le PS à 18 ans (plutôt crever il sont encore moins organisés que moi) :)

    J'ai déjà parcouru les forums et sa fait un bien fou de voir que je ne suis pas le seul à avoir des idées anarchistes.
     
  3. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  4. anarchiste
    salut a toi.
     
  5. roland
    Offline

    roland Nouveau membre

    2
    0
    0
    Déc 2010
    fait attention a ce que l'on te dit même ici, consulte les archives avant de parler... tu es bien jeune..consulte les archives historiques stp...tu feras le tri ensuite...je reste a ta dispo
     
  6. Nico37
    Offline

    Nico37 Membre du forum Membre actif

    1 282
    9
    62
    Nov 2007
    Norway
    Bienvenue ! Donne des news de l'actu sociale de ton coin !