Chargement...

salut

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par refused, 9 Janvier 2010.

  1. refused
    Offline

    refused Nouveau membre

    9
    0
    0
    Jan 2010
    Salut à tous, alors une petite présentation vite faite...

    Je suis de montpellier, j'ai baigné dans un milieu plutôt militant (c'est le moins qu'on puisse dire) et j'en ai gardé quelques réflexes, comme le recul à prendre face à toute forme d'information.
    Niveau musique je n'ai pas vraiment de limites, Jefferson Airplane, Birdy nam nam, Massive Attack, Elisa do brazil, Yann Tiersen, Dropkick Murphy's... En gros j'aime tout ce qui me plait.
    Niveau opinions politiques, je vote blanc depuis que j'ai ma carte, plus par culpabilité envers "ceux qui se sont battus pour ce droit", discours qu'on m'a rabaché toute ma jeunesse (ça marche le conditionnement), que pour l'utilité que ça pourrait avoir.
    Voila, merci pour les infos à disposition, très bonne initiative et au plaisir de vous lire, a+
     
  2. Piou
    Offline

    Piou ¡YA BASTA! Membre actif

    141
    0
    3
    Jan 2010
  3. anarchiste
    Salut à toi !

    Sinon à part le fait que tu votes nul, tes opinions ça serait plutôt quoi ? c'est pour notre fichier qu'on envoie aux rgs...
     
  4. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  5. anarchiste
    salut a toi, un petit peu plus d'infos sur tes positions seraient les bienvenues.
     
  6. refused
    Offline

    refused Nouveau membre

    9
    0
    0
    Jan 2010
    Je crois que je me rapproche plus des anars, mais pas tous les courants. J'ai fait un court passage à scalp et à ras l'front, mais à part ça aucun parti ou tendance ne m'a vraiment convaincu. Pour l'instant je m'informe, je cherche le plus d'infos, d'avis, d'opinions et d'arguments possible. J'ai mes propres opinions sur certains points, comme la religion ou l'immigration, des avis très généraux, des histoire de principes surtout étant donné mon manque de connaissance sur ces sujets. Je reste ouvert...
     
  7. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  8. libertaire
    Ok alors bienvenue :)

    Sinon, les DKM...great ^^