Chargement...

salut!

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par renaud lippé, 6 Mars 2017.

  1. renaud lippé
    Offline

    renaud lippé Nouveau membre

    1
    0
    0
    Mar 2017
    Homme
    France
  2. anarcho-syndicaliste, internationaliste, auto-gestionnaire, révolutionnaire, anti-fasciste, anti-autoritaire
    petit électron libre insignifiant de 120 kilos expatrié de Montréal à Bordeaux pour finir mes études, et depuis incrusté par le travail et l'amour malgré l'accent, je m'intéresse à la préhistoire et à l'anthropologie culturelle pour y trouver de quoi modéliser la croissance des inégalités sociales, économiques et politiques, en vue de leur abolition définitives. Espère naïvement la grande grève générale qui lancera le processus à l'échelle planétaire. Joue du violon et de la guitare quand je n'ai rien de plus important à faire, et bosse six mois par an dans une grotte ou un musée pour gagner mon pain minimal, loin de ma blonde et perdu dans la cambrousse, dans le Périgord, les Pyrénées ou l'Ouest, c'est selon. S'ennuie un peu, et aimerait bien être apprivoisé, au sens employé pour le renard de Saint-Ex, pour ajouter un peu de vie autour de ses rêves désincarnés sur ce continent d'adoption où l'histoire et la solitude résonnent comme des bruits de portes en fer dans ma tête de bois.
     
  3. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  4. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste