Chargement...

salut ici

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Jo Kabal, 28 Décembre 2009.

  1. Jo Kabal
    Offline

    Jo KabalMembre du forum

    15
    0
    0
    Déc 2009
    Salut, je me présente:


    1) Votre nom/surnom: Jo et tout le monde m'appelle comme ça

    2) Votre âge: 32 ans

    3) Région d'où vous venez: Bretagne (Finistère sud)

    4) Vos influences/goûts musicaux: punk hardcore, hardcore, crust, grind

    5) Autres informations: Description de vous-même, vos intérêts, passe-temps, faites-vous partit d'un groupe? Niveau look/style, j'en ai pas vraiment, je me fout de ce que les gens pensent de moi sur ce sujet, si ils veulent émettre un jugement, qu'ils prennent le peine de me parler mais en gros c'est cheveux longs (tressés souvent), parka kaki et pompes de skate quand il pleut pas (j'ai eu raison de garder mes rangers).
    je suis guitariste chanteur dans le groupe punk Kabal ... La Révolte et je suis également responsable du son pour le groupe (je monte un studio à mesure et compte bien aider d'autres groupes à sortir des enregistrements).
    Pour mes centres d'interet, c'est la zik à 100%

    A bientôt ici
    Kenav'
    Jo
     
  2. Ben377
    Offline

    Ben377Skinhead. Membre actif

    186
    0
    0
    Août 2009
  3. libertaire, anarcho-communiste, auto-gestionnaire
    Bienvenue !
     
  4. Ben377
    Offline

    Ben377Skinhead. Membre actif

    186
    0
    0
    Août 2009
  5. libertaire, anarcho-communiste, auto-gestionnaire
    Bienvenue ! Et sinon t'es opinions ?
     
  6. NeUrOn
    Offline

    NeUrOnLa fin d'un monde... Membre actif

    701
    0
    113
    Déc 2008
  7. Jo Kabal
    Offline

    Jo KabalMembre du forum

    15
    0
    0
    Déc 2009
    mes opinions? je ne suis pas un grand orateur mais je vais essayer d'être le plus clair possible.

    Je condamne toute forme d'intolérance et d'irrespect (que ce soit racisme, regard des gens de haut, jugement aux premiers abords, maltraitance sur les animaux, pollution, etc...) et j'essaye d'ouvrir les yeux aux gens dans la mesure du possible et toujours dans la non violence (je mettre les points sur les I que sur la gueule).
    Je suis quelqu'un qui vote mais pour toujours essayer de bloquer ce qui n'est pas dans mes idées (je vote par opposition à la droite et surtout sous ses formes les plus extremes)

    Je me considère comme anarcho ecolo (je vis en maison neuve depuis 2 ans, nous chauffons l'eau par énergie solaire et elle est si bien isolée ce qui nous a permis de faire des économies vis à vis de notre ancien appartement ... enfin, on vit mieux pour le même prix et plus de notre façon. On essaye de faire pousser biologiquement nos légumes même si on débute là dedans et nos premiers essais ont été concluant), pas décroissant mais concient et je suis très intéressé par les alternatives concernant les énergies fossiles.

    J'ai pas besoin de vous dire que je suis anti-capitaliste (d'ailleurs je ne me suis jamais trop posé la question) mais mon mode de vie repose au maximum sur le troc, l'échange de compétences.

    Si je suis ici je pense que c'est pour pouvoir mieux me définir et définir mon mode de vie, comme je l'ai dit, mon truc c'est pas les grandes paroles, j'aurai tendance à être maladroit et manquer d'arguments quand il s'agit d'expliquer notre mouvement et je souhaiterai pouvoir être plus précis quand j'en parle ( je ne sais pas si vous avez compris ce que je cherche à expliquer :ecouteurs: )

    Voilà donc, le Jo il aime pas se faire arnaquer par les multinationales, il préfère aller faire ses courses chez les producteurs locaux (bio), il aime pas que les gens n'aient pas les mêmes droits parcequ'ils ne viennent pas à la base du même milieux social / culturel alors qu'on est tous pareil, il aime pas la violence gratuite, les gens qui roulent en 4x4 / berline en ville parceque ça fait "genre" et y'a d'autres trucs qu'il aime pas mais ça lui vient pas là tout de suite).

    Niveau taf, pas tapper, je suis assimilé fonctionnaire, "responsable" d'un petit port de plaisance (bien moins cher que les ports voisins heureusement). Je bosse là non pas par choix mais parce qu'il me fallait un travail et que, malgré les lois qui existent et qui ne sont pas appliquées par les chefs d'entreprise, mon statut de travailleur handicapé m'a fermé plus de portes qu'il m'en a ouvert (j'étais marin pêcheur avant, j'ai commencé à travailler à 16 ans d'où mon niveau scolaire pas terrible et j'ai perdu 3 doigts à la main droite ce qui m'a valu 30 mois d'arret de travail et 8 opérations chirurgicales) et j'ai fini par prendre ce taf qui consistait, à la base, à rammasser les déchets flottants dans le port où je bosse.

    Des questions? :ecouteurs:
    Jo
     
  8. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 682
    242
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  9. anarchiste, autonome
    Salut, bienvenue ici aussi !

    Très complète la présentation ;)