Chargement...

Salut Camarade subversifs

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par aselblade, 14 Décembre 2009.

  1. aselblade
    Offline

    aselbladeAselblade

    9
    0
    1
    Déc 2007
  2. féministe,
    Je me nomme Julien, je suis parisiens mais je me considère comme citoyent du monde, anarchiste depuis plusieurs années je n'ai pas encore agi de façon
    constructive dans le domaine associatif de groupements anarchiste et je serais fort content que vous pouviez m'aiguiller dans des luttes quelconque . une de mes armes est la video c'est mon métier. J'aimerais participer a des action mais pour cela il faudrait me guider un minimum. L'anarchisme est chez moi viscérale et je veux me joindre a vos côtés pour entrer dans le milieu politico anarchiste. Mais goût sont en général porté vers un certaine rebélion. Si vous voulez en savoir plus sur moi j'en serais ravi. J'ai besoin de guides non pas de maître . Mes connaissances en audiovisuel peuvent je pense être un bon moyen d'information et j'aimerais m'en servir pour vous offrir une trace une lutte ou tout autre. Je suis longtemps resté en autarcie et maintenant je veux agir. Répondez moi j'en serai ravi.
     
  3. Broutchoux
    Offline

    BroutchouxAnarcho-autiste

    49
    0
    0
    Nov 2009
    Bonjour,

    Étant sur Paris, tu as la chance de pouvoir assez aisément te tourner vers des groupes, des associations, des syndicats, d'obédience anarchiste. Tu peux donc essayer de faire un tour d'horizon des différentes organisations anarchistes existantes et voir celle(s) dont tu sens le plus proche.
    Effectivement, sinon, toutes les compétences sont toujours les bienvenues et nul doute que tu pourras utiliser les tiennes (en vidéo donc) pour les causes qui te tiennent à cœur.

    Bienvenue sur le forum sinon, et j'espère que tu trouveras ce que tu y cherches.