Chargement...

Salouté amigo!

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par wiki, 15 Juillet 2010.

  1. wiki
    Offline

    wiki Nouveau membre

    2
    0
    0
    Juil 2010
    Je suis Wiki, francais d'état civil, je suis nomé francais et n'assume à aucun moment ma situation de francais.
    Hbitant terrien, humain, d'après ce que je constate..(pour préhenceur et ancéphalogramme hautement développé comme ils disent!), j'ai ouvert les yeux il y à un certain temps (je dirais, entre le big-bang et 2012 environ) sur une chose chose extraordinnaire que l'on a nommé "vie". LA VIE! Et tous ce qu'elle implique : l'univers, la roche, les fleurs, l'eau, le vent, l'histoire, les cétacés, un crabe, les moustiques (rahh les moustiques) la science,l'art, le bois... Mais plus que tous ca, mes pupille ont découvertes les gens, les autres. Et là, BIM, une histoire d'amour est née! L'Autre, c'est en partie moi, mon frère, mon ami, mon enemis.. Par les autres, on découvrent tous! A bas les études et les livres inintéressants! Vive nous!
    Alors quoi? Mes yeux n'ont vues que railleries, facilité, profit, profit profit!
    On me demande mes idées politiques. Ahaha! Quel blague! Une idée politique, c'est un système de vie, et la vie s'explique dificilement. Je ne saurai vous exprimer la façon dont je voie notre monde, ou en tous cas, par en le tapant sur mon ordinateur.
    Je pense que le fait de s'inscrire sur ce genre de site en dit assez. Peut-être qu'en y ajoutant le mot SOLIDARITE, cela suffirai à vous faire comprendre dans quel monde moi je vie.

    Disons que je prends les choses comme elles viennent ; je n'en veux à personne d'agir comme il agit, je pense que chacun a, plus que des raisons, une éducation, des expériences de vie qui nous ammènent tous à faire ce qu'il nous semble juste.
    Je ne crache que sur une chose, et pas n'importe laquelle : L'ARGENT. Non pas l'argent à l'échelle médiocre qui est la notre (pour la plupart, à moin qu'il n'y ai des tradeurs parmis nous!) car il nous rend bien service! mais l'argent à l'échelle spéculative, jouissive, perverse où elle est rendu à certain moment ou endroit de la vie.

    Je finirai cette présentation (qui pourait être infini!) sur une phrase : IL NE FAUT PAS VOULOIR CHANGER LE MONDE, JUSTE LE SIEN, qui en dit beaucoup sur moi.

    Ciao et à bientôt sur ce site qui m'a l'air très riche (haha)