Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Actualité militante Russie: les militants pour la forêt Khimki déclaré "terroristes internationaux" et réprimés par l'Ét

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Ungovernable, 15 Août 2010.

  1. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 755
    288
    2,134
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  2. anarchiste, autonome
    En Russie, la guerre sociale reprend...

    Après avoir effectué avec succès une attaque surprise contre l'administration de la région de Khimki (Russie), des militants influents du mouvement antifa de Moscou se font fait lister comme terroristes internationaux et sont maintenant en fuite.



    http://www.youtube.com/watch?v=TqQFtJMBPbc&feature=player_embedded


    La forêt de Khimki, près de Moscou, est depuis peu menacée de totale coupe-à-blanc à cause d'un projet d'autoroute entre Moscou et Saint-Pétersbourg, de auquel participe -dans la tradition de collusion État/corporation, ou bien gouvernement/crime organisé- la corporation francaise Vinci. Depuis des mois, des militantEs antifa, gauchistes et anarchistes de la région de Moscou se sont joint à une lutte acharnée, sur plusieurs fronts différents, pour sauver cette zone naturelle et faire obstacle à la machine destructrice et despotique de l'État corpo-fasciste, pour qui la lutte contre un feu de forêt n'est qu'une couverture pour des coupes-à-blanc en toute impunité. Cette émeute efficacement organisée, ayant pris forme en quelques minutes seulement, nous montre que le mouvement radical de gauche et antistatiste est bien vivant, puissant, et que même le gouverment Russe, assurément l'un des appareils étatiques les plus répressifs du monde, avec ses hordes innombrables de flics mafieux et de collabos ("citoyens") fascistes, n'est pas à l'abri de la force de l'insurgence populaire.

    Comme à l'habitude, l'État vise les "têtes" du mouvement, les incrimine, puis les torture en prison ou les pourchasse pour leurs actions légitimes. En Europe comme au Canada, ils-elles ont besoin de votre support.

    Le texte en anglais:
    http://chtodelat.wordpress.com/2010/08/02/khimki-territory-of-lawlessness/
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    1
  3. Réponses:
    1
  4. Réponses:
    6
  5. Réponses:
    3
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    10
  8. Réponses:
    0