Chargement...

revolutionnnnnnnn!!

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par raaph, 22 Août 2016.

  1. raaph
    Offline

    raaph Membre du forum Membre actif

    369
    55
    2
    Juil 2016
    Homme
    France
  2. libertaire, anarchiste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    "Le capitalisme ne s’écroulera pas tout seul...
    Aidons-le !

    Toutes celles et ceux qui refusent la domination policière de l’État et le totalitarisme économique des entreprises capitalistes — les hommes, les femmes, les plus jeunes et les plus vieux, étudiants, chômeurs ou salariés — se demandent comment avec les moyens à leur disposition, ils/elles pourraient eux/elles aussi participer au combat final de cette guerre sociale contre les exploiteurs."
    il faut pour cela lire ce textehttps://infokiosques.net/IMG/pdf/manuel_de_sabortage.pdf

    il s'agit d'un ancien document de la CIA expliquant comment saboter le fonctionement d'une entreprise et du capitalisme en général
     
  3. raaph
    Offline

    raaph Membre du forum Membre actif

    369
    55
    2
    Juil 2016
    Homme
    France
  4. libertaire, anarchiste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    bon étant donner que la discussion n'est pas très animée et que g l'impression de m'etre pris un ptn de gros vent dans la face ^^
    je relance donc pour les personne qui on eu la curiosité de lire texte j'aimerais beaucoup avoir vos impression voila c'est tout merci !!
     
  5. Un p'tit guide sympa et bien illustré...
    Après c'est très loin d'être l'unique du genre !
    Le plus connu étant "Le sabotage" d'Emile Pouget...
     
  6. raaph
    Offline

    raaph Membre du forum Membre actif

    369
    55
    2
    Juil 2016
    Homme
    France
  7. libertaire, anarchiste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    merci pour cette réponse et c'est aussi ce que je voulais savoir est il unique?? maintenant je sait que non c cool mais je ne suis pas sur de connaitre l'autre livre dont tu parle tu pourrais me dégoter un lien ????;)
     
  8. raaph
    Offline

    raaph Membre du forum Membre actif

    369
    55
    2
    Juil 2016
    Homme
    France
  9. libertaire, anarchiste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    cool!! en effet je ne conaissait pas merci pour le lien