Chargement...

--> RECHERCHE UN ABONNE "FREE.FR" EN FRANCE

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 14 Juin 2007.

  1. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_Polloi Webmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  2. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    ah ah ah monsieur profite des francais ;P
     
  3. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban Rouge Militant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    Cocorico!

    Moi je dirais plutôt qu'il va chercher ailleurs un service qu'on lui propose pas dans son pays :p gnarf! gnarf! gnarf! gnarf! :ecouteurs:

    J'ai pas free mais je connais qui l'ont donc je leur demanderais... Mais en effet si c'était un membre qui pourrait ce dévouer se serait plus simple pour tout le monde :) .

    Donc un volontaire SVP!

    [​IMG]
     
  4. je profite des visiteurs qui en profiterons a leur tour :p

    mouhahahah merci pour l'affiche :p

    Un compte free.fr c'est bien, mais deux c'est mieux!! Le plus de compte que j'ai = le plus de documentaires que je pourrai offrir par mois !!

    (j'utiliserai pas les 10gigs en totalite, mais il faudrait plusieurs comptes pour repartir egalement le traffic et pas depasser la limite de bande passante en quelques jours...)
     
  5. J'ai trouver un abonne free.fr grace a un message sur un autre forum, Lisez ce topic si vous ne lavez pas deja fait:
    http://www.resistance.tk/forums/showthread.php?t=2345


    NOTE: JE RECHERCHE TOUJOURS UN COMPTE FREE.FR


    L'ideal serait d'avoir un compte pour chaque documentaire afin de limiter la charge de bande passante et etre sur que ne compte ne sera pas supprimer. Et de plus, j'aimerais pouvoir conserver le documentaire du mois d'avant pendant quelque temps pour ceux qui n'ont pas eu le temps de le telecharger.
     
    Dernière édition: 15 Juin 2007
  6. ivo
    Offline

    ivo Membre du forum

    1 542
    0
    117
    Juin 2007
    ptet j me renseigne