Chargement...

Punk Is Dead VS Punk's Not Dead

Discussion dans 'Musique et contre-cultures' créé par Désobéissance Civile-Pask, 25 Mars 2005.

Nombre total de votes: 223

Punk Is Dead VS Punk's Not Dead

  1. Punk Is Dead

    52.5%
  2. Punk Is Not Dead

    47.5%
  1. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    1: Je ne vois pas en quoi je te juge, je donne un avis, j'vois pas ou tu es viser.
    2: je portes moi aussi des rangers, achetés sur le net pour 30 euros, made in france donc sans esclavage depuis 2ans (quoi que, ça n'en reste pas plus ou moins de l'esclavage moderne).
    3: oui ce sujet est complètement bidon, mais j'ai pas plus m'empêcher de faire la remarque, ça me fais toujours halluciné de lire ce genre de choses.
     
    Dernière édition par un modérateur: 20 Septembre 2010
  2. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Et y' a des anars qui vont au Mc Do aussi, est-ce une raison pour jeter le discrédit sur tout le mouvement ? Facile de juger tout un groupe de personne sur les pompes d'un gars que t'a rencontrer, à côté de ça t'a la majorité qui a une démarche beaucoup plus saine et collant avec leurs idées politiques.
     
  3. Des anarcho-punk vendus ce n'est pas des anarcho-punk.

    Oui bien sur que l'anarcho-punk est mieux, c'est complètement différent et incomparable avec la scene punk traditionnelle.

    Puis franchement, on ne juge pas si un groupe est vendu ou pas selon leur fringues mais plutot selon ce qu'ils font avec le groupe, si ils se font plein de fric pour leur profit personnel ou si ils le font sans faire de profit juste parce qu'ils croient en une cause.

    Sinon... tout les groupes anarcho-skinhead seraient vendus avec leur fred perry et autres fringues hors de prix...
     
  4. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    :ecouteurs: sérieusement vous le faites exprès?
    Je dis simplement qu'il ne faut pas généraliser, que se soit négativement ou positivement.
    Je ne cherche à discréditer aucuns mouvement, j'men contre-fiche, simplement un individu, qu'il "appartienne" à un mouvement ou pas reste avant tout un individu.
     
  5. t'énerve pas, je cherche juste a comprendre ton point de vue, faut pas prendre mes messages comme des attaques

    En quoi l'anarcho-punk est du "conformisme" ? Parce qu'il faut être punk et anarchiste ?? C'est plutôt des anarchistes qui sont aussi punk et qui décident de s'associer à ce mouvement, pas des gens normaux qui décident de devenir punk et anar pour se conformer à l'étiquette anarcho-punk.... Puis qu'on ne me parle pas du coté vestimentaire, y'a qu'a regarder comment crass étaient habillés à l'époque, rien a voir avec les pistols et les autres fashion punks...

    Le but de l'anarchisme et des anarcho-punk c'est justement tout l'opposé de "se conformer", si quelqu'un se conforme c'est parce que les valeurs ne lui correspondent pas et qu'il se sent obligé de les appliquer pour correspondre à la définition de l'anarcho-punk, par contre pour la plupart c'est juste des anars qui s'adonnent à être punk et qui décident de porter l'étiquette d'anarcho-punk pour se différencier du reste du mouvement

    Si être anarcho-punk c'est "se conformer" alors c'est la même chose pour les anars et tout les membres de ce forum...

    mais oui, un anarcho-punk est d'abord un individu avant d'être anarcho-punk, c'est pas les convictions politique et l'appartenance a un mouvement qui définissent la personnalité d'un individu
     
  6. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Le fait de se dire "anarchiste" ou "anarcho-punk" c'est ce "conformer" à quelques idées ou au minimum à ce que les gens pensent de ces mouvement, qu'on le veuille ou non (et c'est pas un reproche, c'est juste une constatation: en te disant anarchiste, tu rejoins plus ou moins une pensée (de près ou de loin), un "camp") enfin, du moins d'après moi.


    Oui on est bien d'accord et je suppose que c'est logique, c'est juste que ça me fais halluciné de voir des "anarchistes" (donc en théorie sans leader ni à priori) dire "eux c'est les mieux" (c'est une caricature, et absolument pas insultant.).
     
  7. TOMAHAWK29
    Offline

    TOMAHAWK29 Membre du forum

    24
    0
    5
    Mai 2008
  8. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, individualiste
    je prefer dir personellement "punk is dead" au moin si il est mort il ne sera pas recuperer par le commerce ,on ne peut rien fair contre kelke chose qui n'existe pas^^
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    20
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    2
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    1
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    0