Chargement...

Punk Is Dead VS Punk's Not Dead

Discussion dans 'Musique et contre-cultures' créé par Désobéissance Civile-Pask, 25 Mars 2005.

Nombre total de votes: 223

Punk Is Dead VS Punk's Not Dead

  1. Punk Is Dead

    52.5%
  2. Punk Is Not Dead

    47.5%
  1. Désobéissance Civile-Pask
    Offline

    Désobéissance Civile-PaskMembre du forum

    32
    0
    0
    Mar 2005
    Haha la jsent que jpart un sale gros debat
    jaimerai savoir kes que vou penser vou de sa est ce que selon vou:

    Punk Is Dead... a la Conflict
    ou bin
    Punk's Not Dead... a la Exploited

    c un sujet qui me laisse crissmen septik parce que penser y un peu reflechisser c facile dire Punk's Not Dead yeahhh parce que on a une scene pi on est encore la et tout mais c tu vraimen le Punk telle que le mouvemen est ne?! c tu comme en 77?! sporu sa que sa me laisse septik
    toute fois je dirai quan meme Punk's Not Dead mais jpeu pas nier que honnetemen yen a pu bin bin, facile avoir lair dun punk mais letre c totalemen autre chose alor je vou laisse la dessu et jdemanderai au monde de reflechir beaucoup avan de marquer de koi et aussi dexpliquer jaime bien voir les point de vue du monde.

    Pask
     
  2. BxN
    Offline

    BxNMembre du forum Membre actif

    154
    1
    0
    Mar 2005
    Punk is dead.Pis si chu dans le tort,ben y'est sul bord en maudit de mourir.
     
  3. Désobéissance Civile-Pask
    Offline

    Désobéissance Civile-PaskMembre du forum

    32
    0
    0
    Mar 2005
    chui bien conten de voir un Punk Is Dead haha serieusemen sa meceure en criss dentendre juste des Punk's Not Dead a cause de la majoriter ou bin de Exploited
    tk bien conten davoir eu ton opinion mais peu tu elaborer et mexpliquer un peu pourkoi tu pense sa
     
  4. BxN
    Offline

    BxNMembre du forum Membre actif

    154
    1
    0
    Mar 2005
    Premierement."Activisme".Putain on fait rien dans le fond a part bucher dans le monde.On change rien vraiment a la société.Y'a aussi le fait que avec ce que le monde appellent le "nouveau punk" les punks sont rendu considerés comme des fagget qui écoutent du good charlotte.T'as ptete un vrai punk pour 800 crevettes de meme.Tout ceux qui étaient des punks dans les 70's maintenant sont des yuppy ou sont juste morts.Pis coté band,ben y'a de moins en moins de groupes qui ont de l'allure,ou ceux qui a sont pas nouveaux.Le monde oublient la mentalité pour la remplacer par des mohawk pis des chaines.C'pas juste ca être punk,pis y'ont pas l'air a comprendre.
     
  5. DirtOi!
    Offline

    DirtOi!Membre du forum Membre actif

    88
    0
    1
    Mar 2005
    United States
    j'aime bin exploited mais le mental des groupes comme Oi polloi, conflict, crass, rudimentary peni, flux of pink indians je l'aime pomal mieu mais bon punk's dead ou punk's not dead c'est pas vrement sa l'important mais plus qu'ece que nous on fait avec ce mot la qui s'paelle punk pi qu'ece que sa devient.....
     
  6. theattack
    Offline

    theattackMembre du forum Membre actif

    334
    0
    0
    Mar 2005
    bah moi je dit punk's not dead parce que tant qu'il y en aura, sa ne sera pas mort, mais disons que c pas fort fort non plus pis que comme c la on peut pas rien changer parce qu'on est vraiment pas assez alors peut-etre punk is dead d,une certaine manière...de toute façon le contexte du punk is dead ou du punk's not dead a la crass ou exploited, est désuet un peu, datant du début des années 80, apres l'essouflement de la premiere vague.

    Moi je dit: que le punk soit mort ou pas, son sort est entre nos mains.
     
  7. Chaos4us
    Offline

    Chaos4usMembre du forum

    34
    0
    0
    Mar 2005
    moi j'dis ke punk is dead, on ai en train d'aller vers une putain de société qui ecoute les merdes qui parle de rien comme le rap pis toute.....fac moi je pense que le punk est mort pis ke c nous autres qui continue a le tenir vu kon pense komme sa......hummmm dificile a lire ce message je vais arreter de ôpster kan je me leve :!:
     
  8. Red_Commender
    Offline

    Red_CommenderMembre du forum

    37
    0
    0
    Mar 2005
    Punk's Not Dead!! We are the newbies and we ain't gonna die. On n'est faible! Mais on n'est la! Tant qu'il y a du noir il y a de l'espoir, on n'est la toujours debout pour protester et tant que notre cultures existeras on seras pas mort! Et c'est pas en disant Punk is dead qu'on n'avanceras, faut s'imposer, s'impliquer et toujours protester, faut continuer c'est tout.

    Nous sommes la nouvelle jeunesse et nous ne nous laisserons pas taire!
    Nous sommes la nouvelle jeunesse toujours debout et fier!
    -Bolchoi
     
  9. DirtOi!
    Offline

    DirtOi!Membre du forum Membre actif

    88
    0
    1
    Mar 2005
    United States
    j'pensse que le mot protester a perdu son importance car aujourd'hui, on dirait que protester signifie boire de la bière pi ce calisser de toute tk s'pomal s'que j'vois sauf quelques exeptions bien sur. J'ai rien contre le fait de boire au contraire mais j'pensse qui fadrais aussi ce battre contre ce qu'on hais vraiment à place de rester là à nous dire que sa nous fait chier pi blablabla on connais le p'ti refrain anti-capitaliste. Fadrais ce rassembler pour d'autre choses que boire d'la bière pi aller din show sinon on sert a quoi???! Est où la lutte la dedans??! Aller décorer votre cartier, peter des vitrines de multinationales, battre des fashos, peut importe mais faite de quoi d'un peu utile sinon sa prouve juss que Punk is dead...mais personnelement j'reste indifferent a c'te question la, j'suis vraiment entre les 2.
     
  10. Red_Commender
    Offline

    Red_CommenderMembre du forum

    37
    0
    0
    Mar 2005
    Pas tout a fait d'accord avec toi: hier je regardais la section des manifs étudiantes et j'ai vu une photo avec toute la gang du carré d'youville a Qc et plein de skins en rangés avec des boucliers etc.
     
  11. sam_révolte
    Offline

    sam_révolteNouveau membre

    8
    0
    0
    Mar 2005
    Punk's not dead ! Ce n'est pas parce que quelque chose évolue qu'il n'est plus.
     
  12. BxN
    Offline

    BxNMembre du forum Membre actif

    154
    1
    0
    Mar 2005
    Ben ca évolue en grosse merde.
     
  13. jelloisinnocent
    Offline

    jelloisinnocentMembre du forum

    47
    0
    0
    Mar 2005
    Punks not dead.
    Oui tout nous fait croire que le punk est mort, mais nous nous sommes bel et bien en vie, ne lâchant pas prise a cause de la pression des autres. le plus drole dans tout ça, c'est que ceux qui vantent le punk et qui le commercialise, on les emmerde tous et ils finiront par le savoir. et tant pis si ils le sauront pas, moi jvais tjrs etre contre eux.
     
  14. OI_P-C_OI
    Offline

    OI_P-C_OIMembre du forum Membre actif

    232
    0
    1
    Mar 2005
    Moi je dit Punk's not dead pcq nous on est la nous on ecsiste encorre meme si c rendu que ya plein de pozer ten que on sra la le punk ne sera pas mort meme si y reste rienque un punk sur toute la planet le punk net pas mort pcq (jva reprendre les béru mais modofier) ten que ya du punk ya de lespoire jveu dir on peu se retrouver a grossir sté spas fini nous on est la pis yen a dotre qui von arriver
     
  15. Red_Commender
    Offline

    Red_CommenderMembre du forum

    37
    0
    0
    Mar 2005
    Ouais, mais la commercialisation du punk est peut-être a long terme une bonne chose, en éveillant cette mentalité de revolte la chez les jeunes il ne font, peut-être, que contribuer a leur propre mort.
     
  16. DirtOi!
    Offline

    DirtOi!Membre du forum Membre actif

    88
    0
    1
    Mar 2005
    United States
    Depuis le jour où le mot Punk a été inventé, le punk est mort...sa lui donner une étiquette, sa l'a fait rentré dans un monde auquel il s'oppose, un monde commercial. Oui y'existe encore des punks mais le mot en tant que tel a perdu sa signification, on l'associe à une mode plutôt qu'à une mentalité ce qui est plutôt dégeulasse. Punk is dead sa veut pas dire qui existe pu aucun punks mais plutot que une bande de tarré ce son emparré de cette culture pour la commercialiser, la vendre et en tirer profit peu importe la facon.
     
  17. theattack
    Offline

    theattackMembre du forum Membre actif

    334
    0
    0
    Mar 2005
    fuck c trop vrai...
     
  18. Désobéissance Civile-Pask
    Offline

    Désobéissance Civile-PaskMembre du forum

    32
    0
    0
    Mar 2005
    Chui daccord que lPunk est rendu une etiquette au yeux du monde pi toute mais moi jvoi plus sa comme moi jme di Punk et chui fier de le dire car chui un partisan de se mouvemen des anner 77, comme Pousse Crotte a di bin tant quiaura des vrai punk en vie pour partager leur savoir sur le mouvemen et ce style de vie jcroi pas que lpunk va mourrir dici tot oui on est une belle gang de cave laite quan on sregarde desfois dan rue le Punk a toute perdu son sens les gros tattouer studer avec les spike qui save meme pas la definition du mot ou bin les orgine tse qui connaisse rien ouai yen a pas mal de sa c laite mais tse le "Spirit Of 77" jy croi encore, si jme prend moi comme exemple bin c une vieu gars de 40 kek anner qui ma toute appris presque du mouvemen ya ete faire un tour en angleterre pi cetai un vrai partisan pi aujourdhui ya pas changer pentotue son esprit de revolte deumeure encore et jcroi que justemen si du monde comme sa meme si il son plus vieu qui partage leur savoir et qui reste la vrai personne quil etai bin c comme sa que lpunk peu demeurer, un jour c nous quionauront 40 ans pi nos kids ou bin du monde qui von nous voir bin c a nous de partager notre connaissance mais la bonne.
    Et un autre aspect que jtien a mentionner, si le systeme capitaliste reste encore en place a un endroit eh bien le Punk y sera! car c pour contrer les action malsaine et degeulasse du systeme capital que le punk est arriver, le punk est le rebel qui se bas contre le capitalist par nessecairemen pour etablir un systeme comuniste mais pour stopper carremen toute action de la droite. alor tan qua moi si le systeme capitaliste existe toujours bin le punk sera jamai bien loin pour se rebeler contre ( meme si le monde quon a aujourdhui manque de couille pas mal, on sai jamai des coeur vaillant peuve apparaitre )
    tk g fini pour a matin
    Pask
     
  19. Drizzt154
    Offline

    Drizzt154Membre du forum

    32
    0
    0
    Mar 2005
    je vais nommer une toune de charge 69 ... a l explique bien .... punk si dead but not dead ... : retour au source ....

    77 spirit comme dit pask

    j'ai viré aussi punk a cause d un vieux de 40 ans qui me m apprennais plei nde chose me montrais des band etc lol meme si le mien splus rendu un anarchiste tranquille buveur de biere lol mais bon

    le punk est mort aujourd 'hui mais tant qu a moi y est pas mort en nous mais on n'est pas la jeunesse de notre époque on est sortie tout droit du passer ! METAL URBAIN FOR LIFE !! beat BOX :p
     
  20. OiForThePunx
    Offline

    OiForThePunxMembre du forum

    48
    0
    0
    Mar 2005
    punk's dead mais on est capable de lréssusiter...man comment técris sa... si on fait notre part on va se relever, stand up
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    20
  2. Réponses:
    15
  3. Réponses:
    1
  4. Réponses:
    3
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    8
  8. Réponses:
    0