Chargement...

presentationage

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par anotherblackcat, 14 Février 2015.

  1. anotherblackcat
    Offline

    anotherblackcat titre d'utilisateur

    32
    0
    0
    Fev 2015
  2. anarchiste
    Bonjour,
    Je suis anotherblackcat où dufoin, c'est selon vos choix. Encore jeune (16ans) mais déjà militant. depuis quelques temps (2ans) je m’intéresse au mouvement punk, depuis moins longtemps (~1ans) je commence à me cultiver sur les causes antifascistes/anarchistes, je découvre ce site il y à deux mois. Tout de suite l'aspect webzine avec des informations sur les diverses causes militantes de parts et d'autre du monde ainsi que les documentaires m’intéressent, je passe des journées à télécharger les documentaires que je visionnerais le soir même (j'en profite pour remercier allpower qui à poster une grande partie de ces documentaires).

    Finit d'expliquer comment je suis tomber ici, parlons un peu de moi, iroquois, blouson noir peint à l'arrière justin(e)/ D.I.Y/I'm free, so what?/ :a: /antifa np2c (pour ce dernier certaines personnes me dises, c'est un peu se la péter que d'écrire antifa np2c derrière son dos, ce à quoi je répond souvent non. Si jécris antifa dans mon dos c'est pour que les gens sachent que la lutte n'est pas finit, que là où je vis il y à des choses à régler, que je n'ai pas honte de faire partie de ce mouvement et que nous sommes présent malgrès tout.), souvent avec des chemises et pantalons customisés par mes soins, keffieh jaune/noir où blanc/noir,rangers coqués et lassés.

    Brefs le vrai punk stereotypés, mais pas dans la tête, dans ma tête je ne réagis pas comme les faux punks qui payent leurs tartans 85€ sur rockagogo. Je me cultive, jécoute de la musique en analysant les paroles et leurs significations, je n'entre dans une cause que si elle me parle et que je l'écoute.

    Bassiste de passe temps, je n'ai encore aucun groupe bien que j'y travaille, je n'ai aucune profession à pars lycéen, mes études m'importe peu, je veus en faire, mais une fois finit, mon projet est bien tracé: la route, les boulôt saisonniers et les actions militantes/concerts. Tout ça dans un camion avec mon chien où un(e) ami.

    Voila je n'espère pas avoir fait trop long. Merci d'avance pour l’accueil.
    :ecouteurs: and :skinhead2:
     
  3. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Prends plutôt un pote muet.
    C'est mieux que le chien, ça se lave tout seul, fais ses besoins seul, peux faire à manger et c'est moins bruyant.
    Sinon, le chien mort, c'est pas mal, mais ça fait pas la bouffe et sa pue assez rapidement.

    Salut.
     
  4. anotherblackcat
    Offline

    anotherblackcat titre d'utilisateur

    32
    0
    0
    Fev 2015
  5. anarchiste
    Le problème c'est que ça prend plus de place, que ça coute plus cher et que ça ne se tiens pas en laisse ni dresse facilement.
     
  6. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Bof, c'est comme pour les ienchs', il faut commencer le dressage dès la petite enfance.
     
  7. anotherblackcat
    Offline

    anotherblackcat titre d'utilisateur

    32
    0
    0
    Fev 2015
  8. anarchiste
    Ouais bah après faut trouver un bonne éleveur sinon ça peu engendrer des problèmes médicaux (attend on parle bien de l'ami là hein? :ecouteurs: )