Chargement...

présentation

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par sayankamikaze, 19 Avril 2013.

  1. sayankamikaze
    Offline

    sayankamikazeNouveau membre

    7
    0
    0
    Avr 2013
    bonjour a tous je suis sayan kamikaze ou S@K merci pour votre site , j'ai 27 ans je vis dans l'héraut vers Beziers et je suis originaire de Gironde et je travail a Nimes , je n'ai pas de preférence politique car pour moi tout n'est que manipulation et mensonges tous partis confondus , je suis contre le fascisme , le capitalisme , la franmaçonnerie , le nouvel ordre mondial , les injustices, . Je suis quelqu'un qui m'informes beaucoups mais pas par le biais de nos médias corrompus . Je souhaite faire partis d'un groupe qui utilise les actions coups de poing (dans tous les sens du terme ) sur le terrain . Donc si il y a des groupes dans l'hérault ou le Gard je suis votre homme ,merci et à bientot.



    S@K :anti-nazi2:
     
  2. MisterRed
    Offline

    MisterRedPRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 192
    6
    15
    Juil 2011
    France
    la franc maçonnerie, le nouvel ordre mondial... tu te rend pas compte que c'est une grosse blague?

    Au moyen âge, on avait peur de dieu, on pensait que la terre était plate, que dans l'océan il y avait d'énormes monstres... Aujourd'hui nous avons le nouvel ordre mondial!
     
  3. Sullivan
    Offline

    SullivanGlandeur rêveur Membre actif

    1 430
    2
    1
    Sept 2008
    France
  4. libertaire
    Bah disons surtout, comme à chaque fois, que les "élites" de ce monde, ont pas besoin de complot pour le pouvoir et pour nous dominer. Ils ont déjà les commandes de ce monde, et de façons beaucoup plus sur (car plus discrète) que dans une dictature assumée.


    Bienvenue en tout cas !
     
  5. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13Adolescent immature Comité auto-gestion Membre actif

    7 596
    529
    141
    Jan 2009
    France
  6. libertaire, anarchiste, chaos/Nihiliste, individualiste
    Toujours dans la neutralité.
    C'est détourner la question pour trouver un terrain d'entente de dire ça. Seulement nous on lutte contre une structure sociale ça n'a rien à voir avec des illuminés qui se battent contre un ennemi imaginaire totalement irrationnel.
    C'est aussi dangereux que la religion que de lutter sans savoir contre quoi, d'être constamment dans la foi, le fanatisme. Surtout quand derrière ils trouvent des boucs-émissaires sur qui faire reposer tous les malheurs du conspirationnisme global (que ce soit les francs-maçons ou les juifs).
    Eux recherchent des coupables, nous non. Je vous laisse imaginer le génocide si jamais ils ont les moyens de les éliminer.

    Surtout qu'ils sont tellement convaincus qu'ils sont prêts à me taxer de suppôt des illuminatis si jamais je contredis leurs "informations indépendantes politiquement incorrectes qui ne proviennent pas des médias corrompus" et qui surtout sont complètement débiles et ont la valeur de textes saints.
    Alors vous en fait ce que vous voulez mais personnellement je n'ai rien à voir avec les conspirationnistes illuminés.
     
  7. sayankamikaze
    Offline

    sayankamikazeNouveau membre

    7
    0
    0
    Avr 2013
    .

    Merci :) . Je me suis mal exprimé , je ne suis pas sur ce site pour lutter contre la franmaçonnerie , le NOM ou autres car ceci est totalement impossible , après leurs histoire de l'antéchriste et tout les trucs mystiques et tout ce qui se rapporte à la religion c'est une blague je suis d'accord mais tout ce qui est manipulation , complots , souhait de réduire la population mondiale je ne pense pas que ça en soit une ( meme si c'est vrais ils n'ont pas besoin de tout ça pour nous dominer car nous le sommes déja). Bref je ne suis pas venu sur ce site pour parler de ça mais parce que je veux agir pour les causes qui nous unissent , dailleur quels genres d'actions menez vous ?


    S@K :anti-nazi2:
     
  8. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13Adolescent immature Comité auto-gestion Membre actif

    7 596
    529
    141
    Jan 2009
    France
  9. libertaire, anarchiste, chaos/Nihiliste, individualiste
    Hier j'ai pissé sur un commissariat et quand un flic m'a demandé ce que je faisais j'ai dit que je l'emmerdais.
    Rien ne nous unit.
    Quant aux complots francs-maçons laisse-moi rire, les francs-maçons c'est une bande de glands qui n'a absolument aucun pouvoir et qui se réunit les soirs de pleine lune pour boire un verre faut pas les surestimer.

    édit : à part ça : bienvenue.
     
  10. sayankamikaze
    Offline

    sayankamikazeNouveau membre

    7
    0
    0
    Avr 2013
    blague a part

    lol Anarchie 13 :) merci ,je suis d'accord c'est qu'une bande de glands mais je ne me suis pas inscris sur ce site pour parler d'eux , ce qui m'a fais venir ici c'est le fait que je vois et j'entend que des groupuscules d'extrème droite (néos nazis ) se réunissent et font leur petite propagande dans la plus grande impunité beaucoups dans le sud ou je vis et j'aimerais agir contre ça .



    S@K :anti-nazi2:
     
  11. ziggourat
    Offline

    ziggouratMembre du forum Membre actif

    363
    0
    1
    Juil 2011
  12. anarchiste
    pourquoi on associe la franc-maçonnerie au complot x)
    Je pige pas...
    (regarde son bouquin la franc-maçonnerie pour les nul )
     
  13. Sullivan
    Offline

    SullivanGlandeur rêveur Membre actif

    1 430
    2
    1
    Sept 2008
    France
  14. libertaire

    Non même pas dans la neutralité sur ce coup là. Ce que j'avançais c'était simplement ce qui me paraissait le meilleur argument contre les idées conspirationnistes. Sinon, comme tu t'en doutes surement, j'approuve le reste de ton post.
     
  15. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13Adolescent immature Comité auto-gestion Membre actif

    7 596
    529
    141
    Jan 2009
    France
  16. libertaire, anarchiste, chaos/Nihiliste, individualiste
    Je m'en doutais !
     
  17. herope
    Offline

    heropeMembre du forum Membre actif

    229
    0
    58
    Août 2009
  18. anarchiste
    no tea

    Ce n'est pas un salon de thé!
    C'est quoi ce drapeau US ? Ah bon il y a des méchants fachos tu me l'apprends!
     
  19. sayankamikaze
    Offline

    sayankamikazeNouveau membre

    7
    0
    0
    Avr 2013
    Et ouais herope avant d'etre dans mon boulot et de vivre dans le sud je ne connaisais pas les"mechants" neos nazillons comme tu dis j'en avais pas chez moi, pour moi ce n'etais que des petits jeunes bouttonneux sans défenses revoltés contre des gens de couleurs qu'ils n'ont jamais croisés de leurs vies , le genre de jeunes un peu pommés ignorants de la vie et de l'histoire qui se sont fais monter la tete par de vieux racistes au QI douteux, tu vois je pensais que c'etais un peu comme de notre coté, les jeuns qui mettent des tshirt anarchistes sans en connaitre la moindre signification ou histoire pardonne mon ignorance car j'ai l'impression de t'avoir choquer , pour le drapeau americain il est à l'envers c'est ce qu'on appel un symbole si tu veu tout savoir en tout cas merci pour ton acceuil chaleureux ça me fais chaud au coeur vraiment ! Excuse moi pour les fautes j'ai ne suis pas beaucoups aller à l'école .S@K
     
  20. sayankamikaze
    Offline

    sayankamikazeNouveau membre

    7
    0
    0
    Avr 2013
    En tout cas herope jaime bien ton profil ,je rigole pas , passe une bonne soirée .Sans rancune j'espere. bye !! S@K