Chargement...

[Présentation] Waedan

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Waedan, 12 Mai 2011.

  1. Waedan
    Offline

    Waedan Nouveau membre

    10
    0
    0
    Mai 2011
    Bonsoir à tous,

    Je m'appelle Waedan, j'ai 16 ans, je suis en terminale littéraire et je passe mon bac cette année.

    J'aime la plupart des styles de musique, j'apprécie le folk mais j'ai un large penchant pour les genres rock (du hard au métal en passant par le grunge, auquel je m'identifie pas mal en ce moment).

    Pour ce qui est de la politique, je n'ai pas vraiment d'opinion, plus des idées
    Je ne suis pas spéciaelement anti-militariste, mais je ne prône pas la violence à tout bout de champ non plus ^^
    J'expliciterais mon utopie dans un prochain topic !

    Je sais que ça fait cliché et que des gars comme moi vous en voyez tout les jours, et je l'assume ; je sais que ce n'est probablement qu'une passade, mais pour le moment je m'identifie au mouvement, alors me voilà !

    Cordialement
     
  2. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  3. anarchiste
    salut a toi. t'es pas anti-militariste? c'est a dire?
     
  4. Waedan
    Offline

    Waedan Nouveau membre

    10
    0
    0
    Mai 2011
    Que je ne suis pas pour une utilisation systématique de la force armée, mais que je ne m'oppose pas non plus farouchement à l'institution en elle-même. Par exemple, je suis en désaccord avec la politique militaire américaine, mais j'estime que l'armée peut avoir un rôle à jouer, ne serait-ce que dans l'humanitaire. Les casques bleus, par exemple, c'est une institution militaire, et pourtant on s'éloigne de la politique américaine.
     
  5. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  6. anarchiste
    alors on peut se demander ce que tu fais ici.
     
  7. Waedan
    Offline

    Waedan Nouveau membre

    10
    0
    0
    Mai 2011