Chargement...

presentation nouveau

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par rudy rude, 27 Janvier 2012.

  1. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Le Prolétariat est selon Karl Marx la Classe Sociale opposée au Capital, une Classe Sociale étant un groupe d'individus homogènes selon certains critères. Le critère de définition du Prolétariat est qu'il est la Classe Sociale ne disposant pas des moyens matériels de production détenus par Le Capital et se voit donc dans l'obligation de vendre sa force de travail à la classe antagoniste pour survivre. Ainsi le Prolétariat regroupe l'ensemble des personnes dans cette situation, autrement dit les salarié et les chômeurs (qui sont des salarié sans emploi).
     
  2. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  3. anarchiste, internationaliste
    Tu le connait même pas.
    Il en crève de peur, je suis sur.
     
  4. rudy rude
    Offline

    rudy rude Nouveau membre

    14
    0
    0
    Jan 2011
    des proletaires qui se torche le cul avec le drapeau français!
    du jamais vu! des resistants ça ! .
    une petite section de soldat en bois.
     
  5. rudy rude
    Offline

    rudy rude Nouveau membre

    14
    0
    0
    Jan 2011
    deforme pas toutes mes phrases, pour toi je reformule!.
    "n'écrit pas ce que tu pense pas,ce que tu ne vie pas,menteur"
    c'est sûr c'est mieux que "fait attention à ce que tu écrit!":ecouteurs:
     
  6. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  7. anarchiste, internationaliste
    Et les communards, c'était des patriotes peut-être?
    Arrête avec tes préjugés de merde, tous les prolo n'aiment pas leur pays, pays qui au passage n'en a rien a foutre d'eux et les exploites tous autant qu'ils sont dans l'intérêt du capital.
     
  8. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Et tu est venu relever le niveau de tes idées nouvelles et de ton argumentation claire et concise, nous t'en remercions. Seulement loin d'avoir le niveau pour te comprendre je pense que tu devrais exercer tes talents rhétorique et la validité de tes idées sur un skyblog ou sur le forum "Oi!Oi! j'aime la bière et la baston", au revoir?
     
  9. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Merde on se connaît? Tu m'as démasqué, bon je vous l'avoue à tous je suis le dirigeant d'une société, j'exploite 3700 salariés dans 6 pays et je vis aussi de rentes immobilière.
     
  10. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    Putin j'en étais sur.


    Eh rudyrude, tu t'es trompé de "résistance" . Et les prolétaires en ont rien à foutre de ton drapeau !
     
  11. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  12. libertaire
    J'apporte rapidement mon grain de sel, et comme d'hab je vais parler de ce que je connais le mieux, c'est à dire ma propre situation. Donc, rudyrude, pour t'faire un topos, mon père bosse dans un "atelier" ou il fabrique des volets, 40h par semaine, ma mères est au foyer, et moi j'fais des études/fais quelques heures en tant que caissier toutes les semaines. Appel ça prolétaire, appel ça classe moyenne, rien à foutre, mais si ça te détends de m'étiqueter, fais toi plaisir.

    En attendant si tu veux mon avis, le patriotisme ouvrier/prolétaire, c'est une CONNERIE. C'est le fruit d'une longue propagande, qui a réussi à faire aimer à la population, et à donner un sentiment d'appartenance, au système qui les exploite et les pourrit. En même temps, sachant que c'est aussi la partie de la population qui a le moins accès à l'éducation..etc, c'était une cible facile on peut supposer.

    Tu dis que le jour ou on en aura bavé, au boulot notamment, on comprendra ce que tu veux dire. Mon humble avis c'est que tu devrais te demander pour qui/pourquoi, es-ce que tu trimes (et les autres aussi). Qui est responsable de la galère des "outsiders", qui est responsable de la souffrance quotidiennes des prolos, qui est responsable de toute la merde dans laquelle on est en générale ? Bah c'est le système, et le système, qu'es-ce qui l'incarne et le défends principalement ? Bah c'est le couple état/capitalisme.

    Un prolo qui défend l'état, c'est un peu comme une vache qui militerais pour la protection d'un abattoir. Donc, je dirais comme Surlazone (qui d'ailleurs doit probablement être AU MOINS de ton âge, et d'autres ici sont probablement plus vieux que toi, donc bon ^^) :

     
  13. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Le drapeau français sortant tout droit de la révolution française, qui était une révolution bourgeoise, en tant que prolo c'est tout à fait normal de se torcher avec le drapeau de la classe dominante.
     
  14. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 439
    761
    143
    Jan 2009
    France
  15. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Déforme pas toutes mes phrases ? :ecouteurs: Elle était excellente.

    Le rapport ? :anti-nazi2:
     
  16. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  17. anarchiste, individualiste
    Eh oui ! Il existe des gens qui n'écoute pas ce que leur sauveur Jean-Marine Le Pen leur inculque et qui crachent sur les vraies causes de leur exploitation. Merde alors !

    D'ailleurs je me suis jamais torché le cul avec un drapeau, ça salirait mon anus.

    "Oi ! Oi! J'aime la bière et la baston"

    :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:

    Bon par contre j'ai plus grand chose à rajouter tout a été dit.
    Bon allez on va rajouter une couche, hein ?

    Pour faire simple : il existe à peu près deux catégories de gens. Les exploités et les exploiteurs. Les exploiteurs : les patrons, les banquiers, les gouvernements...
    Les exploités : tout le reste.

    Certains exploiteurs, surtout les gouvernements, font croire aux exploités que ce sont d'autres exploités qui les foutent dans la merde.

    Et aussi, ils leur font croire que c'est les exploiteurs, les élites qu'ils [les exploités] ont choisi eux-même pour les exploiter. Mais bon, faudrait pas trop les prendre pour des cons, les exploités. Alors on a trouvé des belles conneries pour faire croire aux exploités qu'ils font partie du même monde que leurs exploiteurs. Eh oui, ils sont malins ces fumiers.

    Avec leurs drapeaux, leur identité nationale, leurs "coutumes", leur Marseillaise, leur Marianne, leur Liberté, leur Egalité, leur Fraternité (quelle hypocrisie), ils se mêlent aux exploités et font mieux passer la pilule.
    Ils concentrent l'attention des exploités sur d'autres exploités et s'en foutent plein les poches.
     
  18. Nico37
    Offline

    Nico37 Membre du forum Membre actif

    1 282
    9
    62
    Nov 2007
    Norway
    Réponse douteuse en effet, mettre un drapeau national en avant...
    Pas la bienvenue ! :ecouteurs: :antifaflags: