Chargement...

presentation nouveau

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par rudy rude, 27 Janvier 2012.

  1. rudy rude
    Offline

    rudy rude Nouveau membre

    14
    0
    0
    Jan 2011
    Salut,

    rudy 27 ans d'aquitaine et presque toutes mes chicos.
    cool le forum, merçi anarchoi

    salut.
     
  2. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    Bienvenue, et sinon politiquement ?
     
  3. rudy rude
    Offline

    rudy rude Nouveau membre

    14
    0
    0
    Jan 2011
    je n'ai pas d'opinion politique,je ne donne pas plus raison à ses menteurs de droite comme de gauche.
    J'ai bien plus important à faire.
    salut.
     
  4. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    Oui enfin tu penses bien que sur un forum comme celui-ci ma question ne se limite pas aux partis politiques....

    Enfin c'est déja rassurant.
     
  5. rudy rude
    Offline

    rudy rude Nouveau membre

    14
    0
    0
    Jan 2011
    pour repondre plus correctement à ta question,je suis la aussi pour observer les actions militantes en france ,je lie également les sujets postés sur le forum,j'eesaye d'analyser un peu la personne qui poste un sujet et ses opinions.

    pour finir je me sens aussi concerné par ce qui ce passe tous les jours dans mon pays je ressent parfois des sentiments d'injustice,parfois de haine.
    Une chose est sur! Mes arrière grand parents,grd prt,prts.. se sont battus pour leur liberté,leurs droits et j'en ferai de même si je me sentais menacé.

    Ce qu'ils ont acquis!? C'est ce qu'on détruit aujourd'hui.

    Salut zarkax.
     
  6. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  7. anarchiste, internationaliste
    Salut, je te souhaite bien le bonjour, déjà :p
    Ensuite, la destruction a démarré pendant la terreur, l'état détenant toujours tous les droits, et massacrant a qui mieu mieu ceux qui disaient ceci ou cela, c'était une dictature comme une autre, ils ont détruit le rêve de liberté des révolutionnaires...
     
  8. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  9. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Tu es patriote ? Démocrate ? En général les opinions sont résumés sous les pseudos. Mais certains refusent les "étiquettes". :ecouteurs:
     
  10. rudy rude
    Offline

    rudy rude Nouveau membre

    14
    0
    0
    Jan 2011
    salut anar 13,45!

    pour résumé disons que j'aime mon pays avec tous ses gens qui l'habitent,blanc jaune noir beurre,à condition que tous le monde jouent le jeu,respecte l'autre,ses opinions et religions.

    tu voulais me mettre une étiquette alors ok: Cogneur s'il le faut et sans rancunes.:beer:
     
  11. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Chouette un gros relou de neuski apo!
     
  12. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  13. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Non on verra bien au cours des discussions. Seulement je préfère t'avertir que tu trouveras pas beaucoup de personnes qui partageront ton enthousiasme vis-à-vis de "ton" pays.
    Quant aux religions on est aussi peu nombreux à les respecter.

    Les opinions sont une des rares choses que je me permets d'attaquer sans vergognes. (Il sonne bien ce mot non ?)
     
  14. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  15. anarchiste, individualiste
    Salut !

    Tu vas kiffer mon avatar si tu aimes tant que ça ton pays.

    Je respecte que les personnes moi. Tout le reste si ça pue la merde je viens la remuer.

    Alors respecter les religions ? NON ! Respecter les croyants ? OUI !
    Respecter les opinions ? NON ! Respecter les gens qui ont cette opinion ? Plus ou moins...
     
  16. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    Comment oses-tu salir le Saint étandard ?
     
  17. rudy rude
    Offline

    rudy rude Nouveau membre

    14
    0
    0
    Jan 2011
    salut!

    skin apo ,si c'est comme ça que tu résume mes opinions! alors ,ta peut etre raison!
    laissons-faire les choses,quand tu sera un peu plus mûr,et que tu aura quitté ton cocon familial,dans lequel on te chouchoute si bien,que t'arrêtera de te lever a 14 h en faisant la gueule a ta mère,parceque tu auras passer la moitié de la nuit sur ton pc à faire ta pseudo révolution virtuelle,alors à ce moment là! on pourra discuter en toute coutoisie.
    Et si jamais rien ni fait,alors, j'èspere que l'on se croisera un jour.

    :beer: A toi aussi M3T4LH34DD, torche toi le cul avec ton drapeau ta raison!attention au irritation,le tissu vient de chine.
     
  18. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  19. anarchiste, internationaliste
    Y'a pas que des "adorebellzlol" sur ce forum...Alors tes stéréotypes de merde tu te les fout bien ou je pense, tout comme tes "comme moi plus tard vous verrez".
    Je pense qu'on est tous relativement matures ici.
     
  20. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  21. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Et je parierai pas que surlazone soit plus jeune que toi...
     
  22. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Dans l'expression "gros relou de skin apo" je ne résume pas tes opinion juste à "skin apo" ça c'est juste un look, une mode et une vitrine identitaire d'une époque disparue que quelques nostalgiques croient faire revivre en se déguisant. Tes "opinions" je les résume plutôt par "gros relou" et encore j'euphémise. EDIT : Je m'explique plus bas puisque j'ai 5 minutes :
     
    Dernière édition par un modérateur: 29 Janvier 2012
  23. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  24. anarchiste, individualiste
    J'vais pas t'faire un dessin, ça risque d'être indécent, de voir comment j'me torche avec leurs symboles écoeurants !

    Tu crois quoi ? Que parce qu'on est pas d'accord avec toi on est des petits ados rebelles ? La conscience politique n'a pas d'âge !

    Et surlazone a raison, peu importe les vêtements, t'es bien relou.
     
  25. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Les skinheads sont les enfants du monde ouvrier et de sa culture qui à disparue corps et bien en France, comme dans leur berceau l'Angleterre, depuis longtemps déjà. Pour bien me faire comprendre je précise que je ne parle pas des prolétaires, dont nous sommes (pas de fils de la haute ou de la bourgeoisie ici? attention j'ai l’œil!) mais bien d'une de ses composante, la plus forte : l'ouvrier et son monde, ses structures, sa culture.

    Ils radicalisent quelques comportements propre à l’ouvriérisme : virilité, violence, la solidarité de classe, la rue. Ils y rencontrent les jamaïcains immigrés et y puiseront des sérieuses influence musicales.
    Aujourd'hui la culture ouvrière à disparu en Angleterre suite à la défaite du dernier grand bastion : la mine. À suivi le délitement des structures ouvrières, des lieux de rencontres, des coopératives, dans l'élan de la désindustrialisation.

    Même dans les stades, ou les skins hools après la victoire de Tatcher, promettaient de continuer la lutte sociale de leurs pères, le ménage a été fait.

    Privé de ses bases et du monde qui a permis son émergence le mouvement skinhead à disparu, comme l'arbre privé de ses racines. Ne reste que quelques individus reproduisant les codes de ce monde disparu, reste un folklore qui n'a de l'original ni la saveur ni le goût, pour exemple la solidarité de classe devenu, par la force des choses, la solidarité de bande.



    Pour le reste de tes opinions si intéressantes : tu acceptes toutes les couleurs dis tu? Mais déjà définir un individu par sa couleur, en faire un critère n'est-ce pas étrange?
    Tu acceptes tout individu qui joue le jeu du pays dans lequel il se trouve? Alors il ne reste qu'a fermer sa gueule, bosser pour le capital et accepter la culture dominante de la classe capitaliste, l'exploitation, la démocratie, puisque telles sont les règles. Tu m'excuseras de trouver dans ton raisonnement la justification de toute larve s'écrasant devant la main qui le bat, collaborant même activement à son exploitation.

    Quand à ce que la classe dirigeante, et toi, appelle "acquis sociaux" ce sont ce que nous pourrions plutôt appeler les compromissions et la collaboration de classe qui firent suite à la guerre de 45 et aux luttes sociales de l'époque. Ces "acquis" n'existèrent que pour assurer la domination capitalistes, le désarmement massif, et l'exploitation à long terme de la classe laborieuse pour un capital en crise depuis 29 et donc en mal de nouveaux marchés.

    Sur ce...
     
    Dernière édition par un modérateur: 29 Janvier 2012
  26. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    :ecouteurs: je rêves ou tu te sens visé =P
     
  27. rudy rude
    Offline

    rudy rude Nouveau membre

    14
    0
    0
    Jan 2011
    "eh surlatouche" !

    C'est tu ce qu'est vraiment un proletaire?
    je te donne la definition

    proletaire: personne qui ne vit que de son salaire et dont le niveau de vie est en géneral bas.
    c'est la classe et la lutte ouvrière!
    tes loin d'être un proletaire! change ton étiquette,menteur!

    fait attention à ce que tu ecrit surlazone!