Chargement...

Présentation nouveau menbre

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Hemoglob, 19 Mars 2015.

  1. Hemoglob
    Offline

    Hemoglob Nouveau membre

    3
    0
    0
    Mar 2015
    bonjours a tous je m appelle Arnaud alias hemoglob j ai 31 ans je suis de namur dans ma vie j ai deux grande passion qui me pousse à rester en vie le cyclisme et la musique techno et electro Trash , d ailleurs j en produit ( du moins j essaye ) je suis à la recherche d anti fa , j ai envie de servir la cause du mieux que je peux , j était ardoisier ( couvreur ) il y a encore peut de temps , j ai perdu mon boulot et j ai donc eu affaire à l onem qui m'a fait le plus beau des cadeau m endetter de 30 000 euros , et oui vous lisez bien et ceci n est pas une blague , donc me voici bien dans le caca , pour des décennies , j ai les yeux pleins de larme et le cœur plein de haines contre l Europe et tous se system de merdes qui pourris la vie de ses habitants , je n aie aucune famille . Aucune attache donc j ai décider de servir la cause , j aimerais être au côtés des anti fa dans diverse manifestation , je suis près meme a donner la vie si il le faut je n aie plus rien a perdre à part des dettes , je serais bien entendu à la manif de Bruxelles demain n hésitez pas a prendre contact avec moi , a treS vite j espère
     
  2. BrainDommage
    Offline

    BrainDommage Membre du forum Membre actif

    221
    29
    21
    Nov 2014
    France
  3. autonome
    Désolée l'armée revolutionaire n'as pas besoin que tu donne ta vie pour le moments, va voir du coté de l'union antifasciste nord coréenne ;)
    Bienvenue ! =)