Chargement...

Présentation de TheOdusseus par lui même :)

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par TheOdussseus, 10 Mai 2010.

  1. TheOdussseus
    Offline

    TheOdussseus Nouveau membre

    5
    0
    0
    Mai 2010
    Switzerland
  2. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, anarcho-féministe, féministe, auto-gestionnaire, extrême-gauche, révolutionnaire, anti-fasciste, anti-autoritaire, gauchiste
    Je me présente vite fait ... J'ai 18 ans, je suis suisse, de Genève, j'étudie le grec ancien (entre autre) au collège (Lycée), je joue du hautbois et de la guitare jazz et je suis un pirate du net (et fier de l'être), je fait parti d'un des plus important tracker privé de téléchargement francophone :) ... mais plus intéressant encore : J'ai toujours été un idéaliste, utopiste, gauchiste, solidaire, prônant le partage, la liberté, l'égalité, la tolérance, la fraternité, l'honnêteté, ... ... ... et j'espère le rester en prenant de l'âge ^^ ... ... ... bon je pourrais parler des heures mais je dois aller dormir, j ai l'école demain alors je vous dit bonne nuit :)
     
  3. cool, le quel ?

    ethor ?
     
  4. TheOdussseus
    Offline

    TheOdussseus Nouveau membre

    5
    0
    0
    Mai 2010
    Switzerland
  5. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, anarcho-féministe, féministe, auto-gestionnaire, extrême-gauche, révolutionnaire, anti-fasciste, anti-autoritaire, gauchiste
    Je suis du staff de torrent411 et je suis uploadeur sur allotracker, smartorrent, quebec-partage, play-the-net ... ;) J'ai monté ma propre team : la Team K7, on upload plein de musique sur ces tracker :)