Chargement...

Présentation de Nesta-420-

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Nesta-420-, 2 Novembre 2017.

  1. Nesta-420-
    Offline

    Nesta-420- Nouveau membre

    3
    0
    0
    Nov 2017
    Homme , 27 ans
    France
  2. anarchiste, anarcho-communiste, syndicaliste, extrême-gauche, révolutionnaire, anti-fasciste
    Bonsoir, bonsoir.

    Moi c'est Nesta (Reconnaîtra qui le pourra pour le 420)

    J'ai découvert ce forum ce matin, il est vrai que je n'avais jamais vraiment pensé ou réfléchi sérieusement a m'inscrire sur ce type de forum, mais après tout il n'y a rien a perdre et il est vrai que sa permet d'avoir accès a beaucoup de ressource, idée informations et autres.

    Pour m'a part je n'est jamais vraiment compris les code sociaux entre individus, généralement le courant passe bien mieux avec des gens plus âge que moi (je dit bien généralement)

    étant plus jeune vers 12 ou 13 ans j'ai découvert quelques artiste comme Guerrila poubelle et Les sales majestés, a ce moment là je ne comprenais pas tout a fait les texte que j'écouté, mais ce genre de musique ''consciente'' on forger mon adolescence jusqu’à aujourd’hui encore.

    Au fur et a mesure du temps je suis venu un révolté par rapport a notre société,

    Plus tard j'ai commencer a m’intéressai a la politique vers mes 16 ans, sur le coup je m’intéressai uniquement au douille qui nous tombais dessus, dans l'idée de savoir ce qui allais nous tombé dessus a chaque fois, sans pour autant aspiré a quelque choses a meilleurs car le pensais impossible.

    Il y a environ 1 ans je me suis bien plus intéresse a la politique, voyant ci et là les parti, plus ou moins leurs histoire, sur certain discord politique j'ai trouver des âmes ayant les même conviction que moi, ces gens m'on donnais le mot qui me manquais pour exprimé simplement tout ce que je ressentais quand l'on me parler d'un autre avenir politique, l'Anarchie

    Peux a peux je me suis renseigné sur la choses et continue par ci et par là a cultiver ces connaissance et idée.

    J’espère que ce petit résumé est bien écrit dans la tournure des phrases, merci de votre lecture et a bientôt.
     
  3. the black daemon
    Offline

    the black daemon Membre du forum Membre actif

    392
    101
    2
    Avr 2017
    Homme
    France
  4. libertaire, anarchiste, révolutionnaire, anti-fasciste, anti-autoritaire, primitiviste
  5. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  6. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Bienvenue! ^o^
    Est-ce que tu aimes toujours Guerilla Poubelle?

     
  7. Nesta-420-
    Offline

    Nesta-420- Nouveau membre

    3
    0
    0
    Nov 2017
    Homme , 27 ans
    France
  8. anarchiste, anarcho-communiste, syndicaliste, extrême-gauche, révolutionnaire, anti-fasciste
    Merci a vous deux pour cet accueil ainsi qu'au personne qui on visité le poste, je voit sa comme une attention sympathique,

    Pour répondre a t'a question j'avoue que j'ai un peux du mal a supporté maintenant ^^
     
  9. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  10. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Et sans indiscrétion tu écoutes quoi maintenant?
     
  11. Nesta-420-
    Offline

    Nesta-420- Nouveau membre

    3
    0
    0
    Nov 2017
    Homme , 27 ans
    France
  12. anarchiste, anarcho-communiste, syndicaliste, extrême-gauche, révolutionnaire, anti-fasciste
    Hum'... pour répondre j'ai du me posé la question moi même :poop:

    Pour le coup, je suis capable d'écouté a un peux tout les style (que je connais du moins) les choses un peux ''basique'' connus de tous, Mais par rapport aux artiste et au groupe j'ai souvent des blocage qui font que je vais chopé quelques musique et ne plus regarder car trop souvent déçus, de façon général je me penche plus vers des morceaux engagé que ce soit d'une façon idéologique ou politique, c'est mes deux ''catalogue'' favori

    (A noté que j'ai très très rarement dépassé 2010 niveau musical, étant que peux lasser de l'écoute consente des même choses
    _________________________________________________________________

    Donc niveau artiste :

    -Dub Inc
    -Jean-Michel Jarre
    -K-391
    -Les Sales Majestés (on change pas une équipe qui gagne:ok:)
    -Supertramp
    -Tairo
    -Tryo​

    _________________________________________________________________
    Liste de quelques trucs que j'ai trouver il y a quelque jours, j'me permet de partager ne sait-on jamais ^^

    Sam Tach' : Pierre et le progré
    Tagada Jones : Mort aux con
    (vidéo sous limite d'âge)Achab : Black Bloc
    _________________________________________________________________
    les petit truc que j'écoute de temps en temps

    Guerilla poubelle : Demain il pleut
    Sinsemilia : Je préfère cent fois​
     
  13. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  14. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    aaaaaaaaaaaarrrrhhh Tagada Jones!!!



    Tagada Jones Le Drapeau (remix)

    ACHAB aussi!!!

    ACHAB BLACK BLOC

    Pierre et le progrès je connaissais pas, merci pour le partage, très marrant en plus, un peu dans le genre Binamé sur le fond, je trouve...! je vais chercher d'autres morceaux!
     
  15. pschrsrgnc
    Offline

    pschrsrgnc Guest

    0
    Salut Nesta.Soit bienvenu.[(tu me fais penser à R.Nesta Marley ;)>Cet up,stand up...!mais c'est perso!)]
    La musique est un super vecteur d'idées...!Ça me rappelle divers 'trucs' aussi !
    *Heum,tu connais Pirate Punk....!?!*
     
    ninaa apprécie ceci.