Chargement...

NOUVEAU: Uploadez vos images et partagez les sur des forums ou autre!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 15 Avril 2007.

  1. je viens de faire un petit script pour uploader un image sans utiliser l'espace disque du site de resistance.

    le script vous donne en suite le bbCode approprié pour poster cet image sur resistance ou sur nimporte quel autre forum

    vous aurez également l'addresse de l'image donc vous en servir dans vos emails, sites webs, msn, etc...

    http://qcresistance.free.fr

    sur resistance, vous pouvez vous en servir pour poster des photos, des flyers de shows, votre signature, votre avatar, etc...
     
  2. J'ai aussi fait une version "légère" de ce script, intégré à la page pour ajouter un nouveau CONCERT

    sa permet de rapidement uploader un flyer sans avoir à quitter la page.

    je vais probablement aussi programmer un code pour l'intégrer aux messages normaux... mais.. demain, parce que la je suis crevé ;)
     
  3. tin voilà, c'est intégré avec le template de création des nouveaux topics sur le forum

    c'est un script différent que celui pour les flyers, donc les images ne devrait pas être mélangés

    prochaine étape: créer une gallerie d'images pour afficher toutes les images uploadés sur le serveur....
     
  4. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban Rouge Militant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    Désolé de couper ton optimiste mais il semblerait qu'il y ait le même problème que pour mon avatar :s. Impossible d'uploader.

    ce qui à peut de chose prêt ressemble à mon:

    Lorsque je veux mettre un avatar... Voilà bonne chance pour résoudre le problème ;) .
     
  5. hum pourtant pour moi sa marche
     
  6. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban Rouge Militant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    Aïe ben pas moi... Pourtant tu fais bien parcourir et tu selectionne une image sur ton Pc et après upload ou je m'y prend mal?
     
  7. ouais

    tu utilise quelle addresse? qcresistance.free.fr ou le mini-upload quand tu crée un nouveau message?

    le seul probleme que jai remarqué c'est quand il y a un gros lag (quand je download gros) sa marche pas, sinon c'est ok

    pour le probleme des avatars le support technique mont repondu qu'ils ne comprennaient pas pourquoi sa faisais cet erreur la....
     
  8. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban Rouge Militant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    j'essayé avec les 2... et ca me repete la citation :ecouteurs:

    mmmm faudrait demander à un autre français d'essayer de uploader, c'est peut-etre la distance... C'est bizarre je vois pas pourquoi ça marche pr toi et pas pr moi, pourtant mon PC n'est pas tout pourrave (enfin il fonctionne bien koi) et j'ai jamais de probleme avec les forumactifs...

    Dis moi ya moyen d'envoyer une img vers la gallery grace a "shack us" (j'essai de trouver un moyen de contourner le pb mais je suis plutot pessimiste :( ).

    Pour l'avatar si même le support technique n'est d'aucune aide c'est plutot mal barré :ecouteurs: . Pareil faudrait demander à un fracais d'essayer de mettre un avatar pour voir si cela ne concerne que moi ou tout les utilisateurs français.
     
  9. Killer-chan
    Offline

    Killer-chan SS Membre actif

    221
    0
    0
    Déc 2007
  10. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
    Euuh, marche pas non plus chez moi :ecouteurs:

    Sur le site, j'ai marqué en gros "Hacked by Pit10" et sur le mini upload j'ai une page free que je vois pas en entier, donc jpeux rien lire =/

    Donc ouais, ptet la distance, mais ca m'étonne quand même oO