Chargement...

MARSEILLE: Attaque au couteau d'un militant antifa

Discussion dans 'Anti-fascisme et luttes contre l'extrême-droite' créé par ninaa, 23 Mars 2017.

  1. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  2. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Le communiqué AFA :

    Récit sur la page FB de l'AFA:
     
  3. Gorille argenté
    Offline

    Gorille argenté Membre du forum

    49
    10
    0
    Mar 2017
    Homme
    France
    "Marseille est et restera antifasciste, multiculturelle et populaire"
    C'est clair que jamais personne ne pourra changer ça, c'est l’âme de Marseille
     
  4. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 429
    751
    143
    Jan 2009
    France
  5. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    ils se croient intouchables pour faire ça ou quoi ?
    J'espère que la personne agressée récupèrera vite et bien.
     
  6. the black daemon
    Offline

    the black daemon Membre du forum Membre actif

    392
    101
    2
    Avr 2017
    Homme
    France
  7. libertaire, anarchiste, révolutionnaire, anti-fasciste, anti-autoritaire, primitiviste
    c'est la qu'on vois que l’extrême droit ne vaux pas mieux que les terroriste islamiste qu'ils utilise comme prétexte pour exhibé leurs racisme

    rester prudent mais pas se soumettre pour autant
    ne vous laissez pas impressionné ce serez une victoire pour eux

    quant aux militant en question
    si on compare les abruties qui attaques quelle qu'un en traitre avec une batte et un couteau
    et celui qui défend ses idées en prend des risque et qui même après avoir reçue quatre coups de couteau garde la tete haute, on vois qui est le dure et qui sont les lâches avec des micro smarties entre les jambes

    respec a toi mec
     
  8. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  9. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Perso ce que je reproche aux fachos ce n'est pas leur lâcheté... Etre courageux ça peut servir pour la lutte mais il y a des antifascistes sincères qui ont peur de prendre des coups, qui ne restent pas dignes après plusieurs coups de couteau et peut-on leur en faire le reproche?
    (et puis c'est pas pour faire la féministe de service mais ça me fait toujours bizarre quand pour dénoncer le manque de courage on dit d'un individu qu'il n'a pas de couilles ou des petites couilles: il y a des filles aussi courageuses que les mecs, non?)
    Tout comme je n'étais pas d'accord lors de l'affaire Clément Méric, quand les médias renvoyaient dos à dos les fachos et les antifas, comme si la question du fond n'avait aucune importance, comme si être raciste, autoritaire, sexiste, homophobe, transphobe... ne faisait aucune différence avec être antiraciste, anti-autoritaire, antisexiste, antihomophobe, antitransphobe, etc.
    [​IMG]
     
  10. the black daemon
    Offline

    the black daemon Membre du forum Membre actif

    392
    101
    2
    Avr 2017
    Homme
    France
  11. libertaire, anarchiste, révolutionnaire, anti-fasciste, anti-autoritaire, primitiviste
    il ne fallait pas le prendre comme ça il n’y a rien de miso la dedans c'est juste une façon de parler
    est c'est claire que il yen a même beaucoup plus courageuse que certain mec

    après si tu connais une autre insulte susceptible d'ofencer des facho borner


    Perso ce que je reproche aux fachos ce n'est pas leur lâcheté... Etre courageux ça peut servir pour la lutte mais il y a des antifascistes sincères qui ont peur de prendre des coups, qui ne restent pas dignes après plusieurs coups de couteau et peut-on leur en faire le reproche?

    il continue leur combat non c'est ça don moi je parler pas de faire le thug et de finir a terre. après une agression comme ça j'en connais qui aurez tous lâcher
     
    ninaa apprécie ceci.
  12. mc²
    Offline

    mc² Membre du forum Compte fermé

    1 079
    483
    207
    Août 2014
  13. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  14. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Je sais bien, je ne te faisais pas de procès d'intention... C'est vrai que ces mecs étant très virilistes si on veut les vexer on ne peut pas les traiter de salauds, ça ils assument (d'ailleurs ya pas qu'eux, la plupart des mecs préfèrent qu'on les traite de salauds que de "pédés" ou de "gonzesses"...) >:)
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    9
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    6
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    6
  8. Réponses:
    2