Chargement...

Ma présentation

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Utopist, 30 Septembre 2018.

  1. Utopist
    Offline

    Utopist Nouveau membre

    6
    0
    0
    Sept 2018
    Homme
    France
    Bonjour j'ai 26 ans et je m'intéresse à l'anarchie depuis mes 17/18 ans. En fait j'avais déjà conscience de certaines choses. Aujourd'hui, j'y attache davantage d'intérêt. Concrètement j'estime être anarchiste, mais je reconnais connaître uniquement peu de choses. Pour moi, l'anarchie, c'est le pouvoir au peuple, l'auto-gestion... C'est pour ça que je me suis inscrit, pour en apprendre davantage :)
    Je ne sais pas quoi ajouter donc n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus sur moi :)

    Au fait, je m'excuse pour le doublon, je n'ai pas pu continuer le premier message, j'ai cherché le bouton pour le supprimer mais je ne l'ai pas trouvé.
     
  2. salud & bienvenue !

    Concernant le doublon, je vais le supprimer...

    Te dire que dès qu'un message a été lu par quelqu'un, on ne peut plus l'enlever ! :)
     
  3. Utopist
    Offline

    Utopist Nouveau membre

    6
    0
    0
    Sept 2018
    Homme
    France
    Mince. En plus, comme je ne savais pas, je l'ai "lu", justement en cherchant le bouton "supprimer".

    J'ai une question : j'ai vu qu'il y avait une catégorie intitulée "auto-gestion de la communauté", mais c'est privé. Est-il possible pour un utilisateur d'y accéder, au moins pour consulter les sujets ? Merci ! :)
     
  4. Utopist
    Offline

    Utopist Nouveau membre

    6
    0
    0
    Sept 2018
    Homme
    France
    Merci beaucoup :) En fait, je m'explique, je n'avais jamais vu de forum basé sur le principe d'auto-gestion, donc j'aurai voulu en connaître davantage le fonctionnement global, même si je pense en comprendre les bases. C'est juste pour ça que je souhaitais consulter (et uniquement consulter) les sujets qui peuvent être à l'intérieur de cette catégorie.

    Merci pour tes explications :)
     
  5. [Refusé]
    Offline

    [Refusé] Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    488
    26
    0
    Sept 2018
    France
    Les doublons, une histoire de pirates !
    J'ai même lu ici,des pirates étant corsaire.(muni d'une lettre de course,piratant pour le roi !)
    Les flibustiers, les naufrageurs et les boucaniers c'est encore différent !
    Il n'y a pas de code pirate unique.
    C'est une idée reçue.
    Chaque embarcation avait le sien,même si des similitudes existent !
     
  6. Utopist
    Offline

    Utopist Nouveau membre

    6
    0
    0
    Sept 2018
    Homme
    France
    C'est la question que j'allais poser, jusqu'à ce que je vois ton pseudo...
    Pendant un (long) moment j'ai cru que mon inscription avait été refusée.