Chargement...

Listing de salles boites

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Francis XV, 31 Août 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Francis XV
    Offline

    Francis XV Clochard métaphysique Membre actif

    59
    0
    0
    Août 2010
  2. , progressite
    Voilà ce que je vous propose établir un listing de salle boites avec adresse nom des enfoirés qui s'y trouvent (patrons , managers, DRH) et surout précisez bien pourquoi c'est des salle boite. Attention soyez sérieux faut que vous ayez de bonnes raisons de dire du mal de ces boites que vous y ayez travaillé ou passé un entretien d'embauche. Voilà j'ouvre le bal :

    Groupe General Finance : Courtier en assurance y essaient de fourger de assurances vie (de la merde de placement financier) en harcelant les gens au téléphone et en pratiquant la vente forcées y bossent sur l'annuaire appellent les gens au hasard. En plus ils emploient un max de stagiaire BTS non payés ou payé moins qu'un clodo pour faire la prospection téléphonique. Le management est abominable c'est du harcèlement moral en plus sur des stagiaires c'est abuser, pas de salariés que des mandataires qui font du 45H par semaine. Plusieurs Agences à Saint Mandé (94) 1 rue Alphand à Sèvres (92) 2 Rue Troyon.
    Des noms de quelques crevards agence de Sèvre : - George Benatar (directeur agence un fiéfé filou) - Julien Gimenez (Ordure de manager)
    Agence de Saint Mandé : Obadia le père une (sacrée ordure)

    Dans le genre Courtier en Assurance aussi Arka Patrimoine en plus eux il arnaquent carrément leurs clients y sont a Boulogne je crois, mais c'est des ont dit.

    Société Mondis télésurveillance : Y vendent du matos de télésurveillance Nogent sur Marne (94) 188 rue de la grande armée directeur Mr Benyamin (une sacrée crapule)

    Voila c'est tout pour aujourd'hui

    ---------------------------------------
    Si le modérateur du site juge que ca va trop loin et qu'il y des risques avec la justice merci de supprimer cette discussion.

    D'abord je vais transformer votre planète en gros tas de cendres ensuite je vous enverrais en enfer ! (Freezer)
     
  3. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Je pense en effet qu'une discussion à ce sujet est souhaitable. Je ferme ce topic quelques heures pour que nous puissions nous mettre d'accord...

    OUverture d'un topic dans le collectif.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.