Chargement...

Liberté totale

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Délice Métisse, 28 Mai 2022.

  1. Délice Métisse
    Offline

    Délice Métisse Nouveau membre

    3
    0
    0
    Mai 2022
    Ma vision de la liberté totale : je ne dis pas que c'est définitif.

    Qui dit qu'il faut avoir de la connaissance ou qu'il faut être ignorant ?
    Qui dit qu'il faut être vivant, qu'il faut être mort, est-ce que la mort c'est forcément la fin de quelque chose ?
    Et pourquoi pas avoir des relations sexuelles quel que soit le corps, l'âge, la situation que l'on a si on est consentant ?
    Je ne suis ni contre le pouvoir, ni contre la démocratie direct.
    Je ne suis ni contre la croyance, ni contre l'athéisme.
    Que peut-on affirmer de notre monde, que l'on existe, que l'on n'existe pas, et pourquoi sommes-nous là, et pourquoi pas ?
    Je ne crois pas en l'écologie parce que la nature n'a jamais été stable, depuis qu'elle demeure elle donne la vie comme elle en élimine.
    Je suis contre les lois et ce qui est contraire à la liberté totale.
    Il n'y a pas de schéma fixe de la vie.

    Une liberté totale de penser et d'agir…

    Qu'en pensez-vous ? Dans quel parti politique je rentre, est-ce du libertaire, de l'anarchisme, de la liberté totale,... ?
     
  2. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 439
    761
    143
    Jan 2009
    France
  3. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Du libéralisme extrême.
    Tu peux sans doute trouver des libéraux extrêmes au sein de l'anarchisme, dans certains courants individualistes, mais a majorité du courant anarchiste ne pense pas comme ça (sinon je n'en serais pas).
     

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 6)

  1. Délice Métisse
  2. ninaa
  3. Anarchie 13
  4. Ungovernable
  5. HarryKill
  6. larazapointcom