Chargement...

je cherche un t shirt

Discussion dans 'Discussion générale' créé par pascontent, 27 Juillet 2023.

  1. pascontent
    Offline

    pascontent Nouveau membre

    2
    2
    0
    Juil 2023
    slt
    je dois retourner en GAV et voir le proc et j ai l hojnneur de le savoir a l avance,

    je voudrais porter le peu de dignité qu il me reste sur un tshirt et chui pu en skwatt chui ds la campagne et mes vieux copains n ont plus d atelierserigraphieet j ai pas d atelier politiquement inteligent et suffisement claire ds le texte pour me faire une belle oeuvre, tu sais ou je peux trouver ca ? un contact ?

    une truc sobre mais genre avec la liste makome, bouna, zyed, zineb, steve, adama, serge ,...
    ou un truc provocant mais qui les fera reflechir genre contre l escalade de la violence systematique et pour la prevention chai pa mais avec un gros acab quand emem paske nik !

    jai pas envi de le faire moi meme je suis deja trop enerve ca va pas faire sens

    fuck l ordre l ordre l ordre noyez vous dans un sceau de pisse les deux golio de l elyse avec vos idees de merde et votre police pour riche, a vive le feu


    merci bisou
     
  2. HarryKill
    Offline

    HarryKill Membre du forum Membre actif

    450
    45
    7
    Oct 2012
    France
  3. Après, selon ce que tu risques, calcule bien si ça vaut le coup de prendre du ferme avec cette p'tite provoc qui t'empêcherait d'écrire plus tard ces noms dans pleins d'endroits en toute liberté !
    Mais bon, à défaut, tu pourras aussi les écrire sur les murs de ta cellule !!! :) + :(
    En tout cas, courage pour ton procès !
    A bas toutes les prisons !
     
    Ungovernable apprécie ceci.
  4. Je vais te raconter une petite histoire d'expérience personnelle... Il y a presque 20 ans, j'ai été arrêté et accusé de multiples chefs d'accusations en lien avec le cannabis. J'étais jeune et j'ignorais tout des conséquences, donc j'ai dessiné ce t-shirt que j'ai porté le jour du procès. Je l'ai gardé jusqu'à aujourd'hui en souvenir :

    [​IMG]

    Le juge n'a vraiment pas apprécié, dès que je suis entré il a annulé le procès et m'a dit que ce t-shirt me rend coupable "d'outrage au tribunal" passible d'emprisonnement et 10,000$ d'amende, en plus de se garantir automatiquement la peine maximale pour les crimes d'origine dont j'étais accusé...

    Pour une raison que j'ignore le juge a été conciliant (pourtant j'argumentais lol) et je n'ai pas eu d'emprisonnement, mais le procès a été annulé et reporté en me disant clairement de porter autre chose au prochain procès, ce que j'ai fais car une peine d'emprisonnement ne vaut clairement pas le coup considérant que ce geste ne fait pas vraiment progresser la cause politique qu'on défend. Si on est prêt à assumer ce genre de risques, les actions directes seraient plus productives qu'un outrage au tribunal.

    Et le comble de l'ironie de cette histoire, c'est que le cannabis a été légalisé au Canada en 2018 et j'ai reçu l'amnistie pour ce soi-disant "crime" ! Aujourd'hui, au Québec, le cannabis est distribué par la SQDC, une société d'état qui possède un monopole sur toute la vente de cannabis, et qui verse ses profits au gouvernement.
     
  5. pascontent
    Offline

    pascontent Nouveau membre

    2
    2
    0
    Juil 2023
    j aime beaucoup ton t shirt !

    Pour ton histoire, tu etais jeune, la justice a tendance a etre paternaliste envers les jeune, ils simaginent comme toujours que l autorité fait peur .... avec les moins jeunes ils ont moins se reflexe, avec mon collectif a l entree du conseil constitutionel quand on a attaque le cabinet du premier ministre de manuel vals (et on a gané), une de mes potes avec un article de la declaration des droits de l homme sur son t shirt ils ont essayé de pas le laisser rentrer ... sans dec ... quel bande de naze. Il est rentré hein, avoir peur d un tshirt ... comme quoi le trone il est pas si bien vissé .

    Je comprends ce que vous dite, sauf que moi pour calmer la rage incomensurable que j ai en moi a l egard de ces sale race de fils de qui s entre arrange de generation en generation pour s enrichir pendant que le reste du monde suce des cailloux et que la terre brule, y a pas un sujet plus que l autre qui me donne pas envie de tout bruler, des renois qui dorment a meme le troittoire par centaine tout l hiver dans l indiference la plus totale , pas de TVA sur les avions, plus d armes pour les policier pas un seul geste de pedagogie , de prevention, de desescalade, la repartition des "richesses", des postures de merde je leur chie a la geule, un jeu de dupe ou les gens n ont tellement pas le temps de vivre qu ils ne s en rendent pas compte, alors je suis partis vivre loin des villes, garder les moutons, ca m apaise, ca me va. Mais quand on vient me chercher dans ma montagne, et que j ai plus le choix de mes mouvements, que je ne peux etre "entendu" que quand on m amene comme un chien sur une chaise pour meme pas dire ce que je veux juste ce qu il veulent entendre, a leur rytme, dans leurs termes, que dans ma tete sa boue tellement que j arrive plus a me concentrer, si ils veuelent me foutre en tole parce que je porte un t shirt comme le tiens et ben qu il le fasse ma place n est alors pas ailleurs ... j ai pas mené la vie que j ai mené pour fermer ma geule . J ai mes valeurs , j ai mes regles, je conchie leur autorité et leur non democratie representative pour bourge , si ils veulent m entendre c ca que je penses. c est eux qui sont venu me chercher . Ils sont plus fort que moi ca je peux rien y faire, moi je me presente a leur convoc je les laisse faire leur sale boulot, mais j ai ma concience. Les kepi sont des pions qui n ont meme pas la liberte d aller pisser quand ils veulent, le gars qui m a entendu pour une histoire anecdotique (enfin je me conmprends) la semaine d avant il avait fait un meurte et un viol .. ces gars la quand il rentre dans leur job on leur demande un fois avec une grosse voix si il on la paire de couille qui faut et apres on les envoi au turbin enchainer des affaires a niker des cerveau sans s inquieter de ce comment ils vont, de si il ils sont en capacite de faire la part des choses apres, tout esrt niké tout ca c dla merdre de l escalade de l escalade de l escalade et tout le monde suit aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jen peux plus jvais m coucher manger moi e e mangez moi e e e e

    PS ils ont saisit mes trucs informatique javais mis la veille 1312 en codew partout je leur ai explique pourquoi et je leur re expliquerai sans problemes, moi c pas le flic le pb , c l autorite
     
    HarryKill et Anarchie 13 aiment ça.

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 9)

  1. pascontent
  2. HarryKill
  3. allpower
  4. Ungovernable
  5. Anarchie 13
  6. Roaringriri
  7. MusketeerZ
  8. Hortense
  9. Ze Dark Dude