Chargement...

Islam

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par spike, 29 Mai 2008.

  1. Naphta
    Offline

    NaphtaMembre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    J'ai du mal à ne pas réagir à chaque fois que l'un d'entre vous dit une connerie. Demandez-vous si, dans le cas où j'aurais du temps à volonté pour résistance, je n'aurais pas dix ou quinze fois plus de messages au compteur.

    Sur l'Islam, et les problèmes que vous lui associez :
    Un peu de relativisme pour commencer : certains musulmans interdisent à leur femme de porter le voile. Bordel, vous comptez bien interdire la propriété. Vous êtes au final peut-être aussi détraqués qu'eux. D'ailleurs, c'est ce qu'ils pensent de vous. Pourquoi seriez-vous les détenteurs de la vérité ?
    Deuxièmement... Il va falloir vous demander maintenant (pardon d'occuper votre espace mental) si l'homme blanc occidental, puant et toujours prêt à partir en croisade - En un mot, vous - à coup de bombes ou bien de morale et de "Nous devons les aider, ces primitifs" N'EST PAS ENTIÈREMENT RESPONSABLE DE CES PROBLÈMES EN AFRIQUE.

    Sur la Russie maintenant : Il va falloir sortir de libération et du monde libertaire.
    Pour ceux qui la connaissent, c'est bien loin de ce qu'on en dit partout. Allez-y, plutôt que de baver devant votre carotte fantasmée de la Russie-dictature. Le vieux monde n'est pas derrière vous... Vous en êtes les propriétaires... Je n'aurais jamais assez de mot pour vous baver correctement la haine que j'éprouve pour tout ce que vous faîtes et dites. Navré.
     
  2. diablomephisto
    Offline

    diablomephistoMembre du forum Membre actif

    274
    0
    3
    Fev 2008
  3. féministe, apolitique/Indécis
    Tu connais pas l'association survie?C'est l'une des plus actifs dans la recherche et l'information dans ce domaine.Et les livres de leur chercheurs sont édités chez des éditeurs libertaire...
    Des libertaires qui dise qu'on est pas responsable et que la "verité provient de l'occident"(la flemme de mieux formuler ma phrase), il doit pas yen avoir beaucoup vu que c'est un des plus gros reproches fait au penseur occidentaux par les auteurs anarchistes...

    Tu confonds un peu tout.
     
  4. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mierien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  5. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    ça change pas.
     
  6. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyarkMembre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  7. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Naphta, pourquoi t'es revenu, t'étais pas bien en vacances ? En tout cas, nous ça nous en faisait, des vacances. Franchement, j'ai pas voté pour ton bannissement parce que je réserve ça aux fafs et aux natios, mais quel est ton intérêt à venir sur ce forum uniquement constitué, selon toi, de sombres crétin(e)s ?
     
  8. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.Tle traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
    Le Coran, c'est la Bible sans les femmes. La différence entre l'Islam et le Christianisme, c'est 400 ans d'histoire. Les chrétiens ont fait les croisades( et les guerres saintes), les musulmans (intégristes) cherchent à les faires maintenant leurs croisades en invoquant le djihad. C'est vrai que c'est peu criticable. Le point commun entre les deux, c'est chacun d'eux on leur prophète/messi, chose que les juifs attendent encore. Pourvus qu'il n'arrive pas trop vite.
     
  9. spike
    Offline

    spikeMembre du forum Expulsé par vote

    347
    0
    0
    Août 2007

    Bon avant de balancé des arguments 1000 fois avancés regardes les pages précédentes du topics, pour voir la justifcations de mes propos.
     
  10. Naphta
    Offline

    NaphtaMembre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    J'ai été de ceux là :D
     
  11. Kpk
    Offline

    KpkMembre du forum

    34
    0
    0
    Sept 2007
    Personnellement je trouve que l'Islam est la pire des religions. Même si je n'en aime aucune, entre "lorsque on te frappe tend l'autre joue" et "Tue touts les infidèles" ya pas photo pour savoir laquelle est la plus conne.
     
  12. spike
    Offline

    spikeMembre du forum Expulsé par vote

    347
    0
    0
    Août 2007
    Mais oui je suis d'accord avec toi mais il fautse remettre dans le contexte! Comme déjà dit le Coran représente les début de l'Islam mais maintenant c'est plus comme ça (sauf pour les intégristes).
    Pis toi quand on ye tape tu tends l'autre joue....... Sale hippie va!:D
     
  13. ivo
    Offline

    ivoMembre du forum

    1 542
    0
    117
    Juin 2007
    les cathos ne se sont pas géner pour tuer TOUS les infideles pdt des siecles.
    et des courants de l'islam sont plus ouverts que les cathos.
    fuck them all!!!
     
  14. Hoddy Evalb
    Offline

    Hoddy EvalbBanned from the Roxy Membre actif

    112
    1
    3
    Fev 2008
  15. anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    Ben le truc, c'est que les musulmans prétendent toujours se baser pour le coran (qui est d'ailleurs assez contradictoire sur pas mal de trucs, comme ça a déjà été dit). C'est pareil pour les cathos avec la bible d'ailleurs, quoiqu'ils la ramènent un peu moins là-dessus à part notre bon vieux Ratzinger, ils devaient commencer à se sentir un peu ridicules. :p

    Et puis bon, le coran a quand même un aspect beaucoup plus pragmatique, religion guerrière et tout ça (à la base), destinée à rassembler l'ensemble des peuples arabes. Bon nombre de trucs qui figurent dedans sont liés à cette époque particulière et à remettre dans le contexte, le problème étant que c'est censé être la parole universelle de Dieu, applicable en tout temps et en tout lieu. Ne plus vouloir bouffer bouffer du porc maintenant parce que la brucellose faisait des ravages dans la péninsule arabique il y'a 1400 ans, c'est quand même un peu abusé...
     
  16. varseng
    Offline

    varsengMembre du forum Expulsé par vote

    16
    0
    2
    Oct 2008
  17. antoxmif
    Offline

    antoxmifagitateur militant Membre actif

    193
    0
    5
    Mai 2008
  18. libertaire, anarchiste
    je suis en accord parfait avec toi (apparement fait exceptionnel ^^ )
     
  19. Tyler Durden
    Offline

    Tyler DurdenNouveau membre

    10
    0
    0
    Juil 2009
    J'ai étudié le coran et il y a en effet beaucoup de valeurs que je ne peux en aucun cas tolerer et encore moins partager. Avant de poursuivre le debat, est ce que tout le monde s'est deja renseigné sur qui était vraiment mahomet ? cet homme pieu qui a tout de meme eu jusqu'à 11 femmes en meme temps sans compter ses exclaves... Cet homme qui tua par le mensonge... Une religion dans laquelle on trouve de pseudo-preuves scientifique qui analyser proprement par un non scientifique musulman perd toute sa vrai nature... Enfin bref une religion aussi autoritaire qui pense etre la seule detentrice de LA verité et du seul vrai dieu n'a rien à faire dans un mouvement qui se veut libre ;)
    Autre debat: comment faire en cas de revolution anarchique associé à une revo religieuse musulmance ? :ecouteurs:
     
  20. Katzfiker
    Offline

    KatzfikerMembre du forum Membre actif

    237
    0
    2
    Avr 2009
    On est anti islam sur Resistance? Je crois que je vais suivre SDurlazone, j'ai pas ma place ici on crache sur les musulmans mais personne n'a pensé à faire de topic sur les pourritures catholiques qui sont bien pires à mon goût.

    Sachez une chose l'occident à choisi les musulmans comme "ennemi commun à l'imperialisme" après la chûte du mur de Berlin. Les soviet n'étant plus assez puissants pour justifier de mettre en oeuvre des moyens colossaux.

    Allez vous faire foutre et balayez devant votre porte merci.

    ps: pour pas qu'il y ait de malentendu sachez que je chie sur l'islam toute la bouse du monde, mais pas un gramme de plus que sur la bible ou les autres religions. ce qui me fait chier c'est qu'au lieu d'avoir un topic sur les religions aussi animé, c'est celui sur l'islam qui motive le plus de gens, bande de crétins vous êtes autant lobotomisés que le trou du cul moyen devant les infos de TF1
     
  21. Tyler Durden
    Offline

    Tyler DurdenNouveau membre

    10
    0
    0
    Juil 2009
    Je pense que tu t'enflammes tout seul mon pauvre, je pense aussi que les gens d'ici sont autant contre l'islam que contre toute autre religion.... Il n'y a pas de pire.
    D'ailleurs savez vous qu'un projet des gouvernements du monde est d'unir toute les religions afin de mieux manipuler la masse que nous sommes.
    Plutot que d'insulter, essaye d'etre constructif gamin.
     
  22. Katzfiker
    Offline

    KatzfikerMembre du forum Membre actif

    237
    0
    2
    Avr 2009
    Parler sur un ton condescendant et appeler quelqu'un que tu ne connais pas "gamin", c'est constructif? Et balancer une histoire de parano sans sources et sans rien de plus qu'une affirmation à deux balles sensée te faire passer pour quelqu'un de renseigner, c'est constructif?

    Désolé mais sur un forum se disant libertaire je ne conçois pas comment on peut créer un topic sur l'islam. Sur les religions ça serait totalement justifié, sinon je crois que vous avez pas compris le but du forum... et que vous êtes de faux militants à moitié xénophobes quand même mais trop bien pensants pour ne pas l'avouer. D'ailleurs on lit tellement de conneries sur ce topic que je confirme ce que je disais : lobotomisé comme le pélo moyen devant les JT de TF1.

    C'est une question de logique, de ne pas avoir à cracher à la gueule des musulmans. C'EST LES RELIGIONS QU'ON COMBAT, PAS UNE RELIGION EN PARTICULIER !!! Alors pourquoi un sujet sur l'islam et pas sur le judaïsme? Et surtout, pourquoi tant de réponses, et débat si animé (bien que blindé de conneries)?

    vous êtes de faux militants à moitié xénophobes quand même mais trop bien pensants pour ne pas l'avouer

    vous êtes de faux militants à moitié xénophobes quand même mais trop bien pensants pour ne pas l'avouer

    vous êtes de faux militants à moitié xénophobes quand même mais trop bien pensants pour ne pas l'avouer

    vous êtes de faux militants à moitié xénophobes quand même mais trop bien pensants pour ne pas l'avouer
     
  23. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 760
    297
    2,134
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  24. anarchiste, autonome
    À mon avis il est à l'heure actuelle beaucoup plus opprimant de vivre sous un régime islamiste intégriste que dans la pire des "démocraties" de droite chrétienne. Je ne vais même pas énumérer mes arguments, il suffit de regarder les régimes islamistes radical d'aujourd'hui...

    Mais la question n'est pas de définir quelle est la pire des religions puisque de toute facon on doit lutter contre l'ensemble des religions. Le but est de lutter contre toutes formes de religion, et de faire comprendre aux gens que c'est le principe même de la religion qui est à éradiquer, pas seulement le principe de l'islam ou du christianisme.

    Le débat "islam christiannisme quel est le pire" me fait penser au débats pour définir si le communisme autoritaire a fait plus de victime que le nazisme dans l'histoire ou si staline était pire que mao....
     
  25. Sullivan
    Offline

    SullivanGlandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  26. libertaire
    La peste ou le choléra en gros.
     
  27. Tazon
    Offline

    TazonMembre du forum Membre actif

    1 486
    2
    24
    Nov 2008
    France
    Tu connait beaucoup de femme en france qui ont été condamnée parce qu'elle ne portaient pas le voile ? Ou parce qu'elles le portaient ? Tu connais beaucoup de minorité sur le territoire français qui ont été bombardé avec des armes chimiques ? Tu connait beaucoup de prisons ou l'ont torture physiquement jusqu'à la mort ? Franchement nos régimes occidentaux sont loin d'être parfaits mais ont est bien mieux en france qu'en Iran ou je ne sait ou.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    1
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    7
  4. Réponses:
    2
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    38
  8. Réponses:
    7