Chargement...

Intolèrance habituelle!?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par pschrsrgnc, 26 Décembre 2016.

  1. pschrsrgnc
    Online

    pschrsrgnc Guest

    0
    Je survole le webzine,l'info et devinez quoi,çà pue l' intolerance.Ça conteste l'i.v.g,la loi de Mme S.Weil,songeant aux "valeurs judéo-chrétiennes"quelle ineptie!Ça saccage une radio libre à Lyon(on oublie les canuts et leur histoire,ce n'est pas la fête des lumières!!!Là,je m'insurge aussi;on ferme un c.h.u (asile de nuit)qui à une longévité reconnue ,cause: un déficit qui pourrait être comblé je présume et une nuisance riveraine parait-il?Lui,elle qui galère doit se rendre dans ces endroits ne serais ce que pour se retaper(hygiène,nourriture,sommeil)avant de se retrouver à l'aube:à la rue jusqu'au soir.Identifié.e il.elle seront dirigé.es vers d'autres structures où on leur répondra:voui!mais nous ne disposons pas de places!Que dire de certains centres qui possèdent pourtant une bonne structure mais dans lesquels(antipoul/Toulouse par ex)des fonctionnaires reclassés attendent,la gazeuze à la ceinture,les arrivants,pas sérieux s'abstenir.Il ,elle,n'ont pas toujours envie de se faire flicquer et l'indispensable compagnon.ne a 4 pattes,les fidêles qui veillent et rassurent leurs maîtres,qui mangent avant eux!ne sont pas admis,pas d'alternative!C'est en squattant par grand froid,(avec la "majorette"qui réchauffe"(dénomination du vin frelaté en bouteille plastique!)que ceux qui nous portent risquent d'être atteints(les pieds)et le reste...!Personne n'est à l'abri dans la rue et çà peut arriver à beaucoup!NDDL paraît en stand by,c'est une impression,que prépare le gouvernement?Et Nantes alors?+ce ne sera pas le contribuable breton de base qui va jouir directement du soit disant bienfait,on le sait tous.Si,j'avais ce pouvoir,la zone étant entourée d'eau,j'inonderais le marais avant départ si,il devait avoir lieu,ce n'est que de l'eau,elle pourrait peut-être contribuer,allons savoir,ce n'est qu'une utopie mais...Les"sales gosses"de Gudrun étalent leurs intolerances fascistoïdes par ci,par là,quelle pub!La soumission proposée ne doit pas advenir dans l'irrespect d'autrui!c'est une certitude à avoir.La fracture concernant les blessures et mutilations subies par les manifestants(qui défendent leurs interêts et ceux des leurs rappellons le,ils,elles ne manifestent pas pour être agrèssé.es,violenté.es,les images et les commentaires parlent et ce,â défaut de se faire entendre convenablement)Nul n'est censé ignorer la loi dit-on!Il faudrait se plonger dans les codes:civil,de procèdure pénale,pénal qui nous sont destinés mais pas appliqués par les fonctionnaires me semble t'il?Pas étonnant d'être anar au vu de tout çà!Les plaignants qui ont subis sont rejetés par le rouleau compresseur judiciaire,où vont ceux qui ont choisis la voie de discourir?Pas de justice pour le,la petit.e gens qui contribue au système judiciaire et dans son entier.Soit,je suis un idiot stupide complètement aveuglé mais au vu et entendu j'obtiens une réponse:il y a couverture des assèneurs de coups au sens large du terme.Ceci n'étant qu'un reflet du site ici proposé.
     
  2. mc²
    Offline

    mc² Membre du forum Compte fermé

    1 079
    483
    207
    Août 2014
    C’est normal, sinon il suffirait de dire qu’on était pas au courant pour ne pas être condamné.
    Jean de La Fontaine, 1678.