Chargement...

HI EVR'Body !!!

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Neskaya, 5 Avril 2008.

  1. Neskaya
    Offline

    NeskayaNouveau membre

    3
    0
    0
    Avr 2008
    et bien comme qui dirait, je suis nouvelle sur la planete "RESISTANCE"

    je suis comme beaucoup de gens, j'aime les glaces à la fraise, les chatons et le speedcore.

    Non je ne me suis pas trompée d'adresse, oui j'apprécie d'être informée sur ce qui se fait de bon dans la petite scène punk française.

    J'aime les concerts à l'arrache dans des coins bizarres, là où on les attend pas mais que curieusement on retrouve toujours la même hargne.

    Sinon, et bien j'espère rencontrer des gens un peu dans mes délires, et prêt à bouger un peu partout.
     
  2. punky larry
    Offline

    punky larryMembre démembré Membre actif

    399
    0
    0
    Mar 2008
    wahou j'pense a un putain de concert dans des chiottes publique ça doit être trop bien
     
  3. punky larry
    Offline

    punky larryMembre démembré Membre actif

    399
    0
    0
    Mar 2008
    au fait bienvenue Neskaya
     
  4. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  5. anarchiste, auto-gestionnaire
    hugh a toi et bienvenu,pour les glaces a la fraise,le speedcore t'es a la bonne adresse mais pour le reste non desole,quoique y'en a quelques uns a l'arrache!
     
  6. punky larry
    Offline

    punky larryMembre démembré Membre actif

    399
    0
    0
    Mar 2008
    Cynok tu parles de moi quand tu dit à l'arrache?
     
  7. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  8. anarchiste, auto-gestionnaire
    non y'a pas que toi madame l'hotesse d'acceuil,j'y suis aussi!
     
  9. punky larry
    Offline

    punky larryMembre démembré Membre actif

    399
    0
    0
    Mar 2008
    Eh merde chui un mec mon lapinou
     
  10. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  11. anarchiste, auto-gestionnaire
    merde ma biche est un cerf!
     
  12. punky larry
    Offline

    punky larryMembre démembré Membre actif

    399
    0
    0
    Mar 2008
    eh ouais cynok avec des long bois sur la tête
     
  13. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  14. anarchiste, auto-gestionnaire
    dits moi merci pour tes grandes cornes!
     
  15. punky larry
    Offline

    punky larryMembre démembré Membre actif

    399
    0
    0
    Mar 2008
    Merde c'est toi mon père PAPAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
     
  16. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  17. anarchiste, auto-gestionnaire
    non chuis ta mere croisee avec ta soeur!
     
  18. punky larry
    Offline

    punky larryMembre démembré Membre actif

    399
    0
    0
    Mar 2008
    en fait t'es tout et rien en même tps
     
  19. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  20. anarchiste, auto-gestionnaire
    he ouais,plus fort que naphta!
     
  21. punky larry
    Offline

    punky larryMembre démembré Membre actif

    399
    0
    0
    Mar 2008
    super, c'est chiant de se parler dans deux forum en même tps, j'ai abusés des chiantos aujourd'hui je suis près de l'overdose
     
  22. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  23. anarchiste, auto-gestionnaire
    je commence a etre en manque de chiantos,le probleme c'est que on est que deux a dire des conneries,je sais pas ce que font les autres ou ils essaient de nous suivre mais on va trop vite dans nos conneries pour eux?
     
  24. punky larry
    Offline

    punky larryMembre démembré Membre actif

    399
    0
    0
    Mar 2008
    Dire qu'on est dans le forum de présentation de Neskaya et qu'elle a écrit 1 seul petit message elle doit plus suivre la pauvre
     
  25. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  26. anarchiste, auto-gestionnaire
    ben on lui fait une presentation a l'arrache,j'espere qu'elle va pas avoir peur!
     
  27. punky larry
    Offline

    punky larryMembre démembré Membre actif

    399
    0
    0
    Mar 2008
    en tous ka elle vera notre conception à l'arrache de l'arrache
     
  28. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  29. anarchiste, auto-gestionnaire
    ca va elle est encore en ligne,elle s'est pas sauvee effrayee a cause de nous!