Chargement...

(France) la " ZOMBI 2"

Discussion dans 'Agenda militant - manifestations et évènements' créé par NeUrOn, 9 Janvier 2009.

  1. NeUrOn
    Offline

    NeUrOnLa fin d'un monde... Membre actif

    701
    0
    113
    Déc 2008
    [​IMG]

    Recherche de figurants pour l’Opération Zombi 2

    Publié samedi 3 janvier 2009



    Bonjour à tous les derniers résistants !

    Dans la continuité de la première action zombiesque qui tenait à dénoncer la société de consommation, ainsi que le consommateur lambda victime d’une guerre acharnée du marketing, et de la philosophie du "temps de cerveau disponible à coca-cola", le collectif Art Qui Tarte organise l’Opération Zombi 2.

    Le zombi (ou mort vivant) est l’allégorie a notre sens la plus réaliste du consommateur faisant bêtement marcher un système propice à toutes formes d’inégalités. Nous nous inspirons du film de Roméro "zombi" où une petite poignée de survivants se retrouvaient dans un centre commercial infesté de zombi. Un film de série B subversif, mais qui marqua les esprits par sa critique originale de ce système consommateur.

    Comme la première fois le but sera de se déguiser en zombi (nous laisserons recours à votre imagination) et d’envahir joyeusement, sans violence un centre commercial, en laissant sortir de notre bouche putride quelques mots comme "consommer c’est bon pour la santé", "acheter c’est exister", "pouvoir d’achat", etc…
    Pour voir notre vidéo de l’Opération Zombi allez sur notre site http:/www.art-qui-tarte.over-blog.fr

    L’opération zombi 2 se déroulera le samedi 17 janvier. Pour connaître le lieu de rendez-vous envoyez nous votre mail à art-qui-tarte[at]laposte.net

    A très bientôt

    Art qui tarte, gare à la tarte….

    :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:
     
  2. blindhead
    Offline

    blindheadMembre du forum

    23
    0
    0
    Déc 2008
  3. auto-gestionnaire
    dommage que lyon sa sois loin! l'idée est vachement original!