Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Fin de la Scientologie pour John Travolta?

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Ungovernable, 30 Juillet 2009.

  1. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 682
    242
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  2. anarchiste, autonome
    (BUM) John Travolta se questionne sur sa foi.

    D’après DailyMail.co.uk, John Travolta se préparerait à mettre de côté la Scientologie à cause du décès de son fils.

    La vedette masculine de Grease et sa femme, Kelly Preston, deux des plus célèbres disciples de la Scientologie, souffrent encore beaucoup et devront finir par accepter le destin tragique de leur fils Jett, 16 ans, mort d’une attaque cardiaque lors des vacances familiales aux Bahamas en janvier dernier.

    Le jeune garçon souffrait de crises de convulsions depuis son enfance, mais il n’a reçu aucune médication afin d’être soigné, car la Scientologie est généralement opposée aux médicaments. La perte soudaine de son fils a laissé des doutes à Travolta quant à la religion à laquelle il adhère depuis les 34 dernières années.

    Selon l’expert en Scientologie Rick Moss: « Il y a eu de fortes rumeurs émanant de la Scientologie comme quoi John Travolta était déçu que la religion n’ait pas été en mesure d’aider davantage son fils. Cela l’a amené à remettre en question sa foi. »

    Toutefois, le représentant de l’acteur, Paul Bloch, a nié cette rumeur. « Il n’y a aucun changement dans la relation entre l’Église de Scientologie et John. Il en est membre, comme avant, maintenant et pour toujours », a-t-il affirmé.

    BUM interactif


    :mdr: :mdr: :mdr:
     
Chargement...