Chargement...

Faux labels independants !?!

Discussion dans 'Musique et contre-cultures' créé par TheFatestBoy, 25 Août 2007.

  1. TheFatestBoy
    Offline

    TheFatestBoy Sale Bièsse Membre actif

    67
    0
    2
    Août 2007
    Salut!

    VOila, je poste un sujet pour partager les listes de labels independants de Façade; il n'y a pas longtemps, j'ai causé avec un ingenieur du son, et on parlais de label indeppendants; Et la dessus, voila qu'il me dit qu'un des types qu'il connait est directeur d'un label dit independant, et est en fait payé...Par sony!
    Apparement le phénomene n'est pas marginal et pas mal de grosses multinationale du disque créent de faux labels independants; parce qu'ils savent tres bien que beaucoups de gens n'achetent pas leurs disques, parce que conscientisé; aussi parce que ça permet d'enregistrer des CD pas cher, et sans engager la réputation du label "de base", etc...

    DOnc il semblerait que les faux labels independant, dont l'argent profitte en fait au grandes multinationales de la musique, ne soit pas tres rares...

    Malheureusement, je n'ai pas de nom de labels sous la main; mais si vous en avez, postés les ici, postés egalement les labels "inattaquable" (car fonctionnant en auto gestion, etc....)

    Donc voila...
     
  2. zombifex
    Offline

    zombifex Membre du forum Membre actif

    404
    0
    0
    Juin 2007
    nos amis de la troudbit sont inattaquable enfin du moin ils controles leurs label en toute indépendance meme vis a vis de la troudbit , et longue vie a ddp je leurs souhaite tout plein de CD ..... :)
     
Chargement...