Chargement...

Et un nouveau de plus, un!

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par letic, 20 Septembre 2010.

  1. letic
    Offline

    letic Peau Rouge o Idées Noires

    11
    0
    6
    Sept 2010
  2. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
    Salut à tous et à toutes!

    J'étudie actuellement le cinéma et la médecine chinoise, et ouais j'ai décidé de prendre les devant étant donnée que la médecine que l'on nous file engraisse les multinationales, perpétue la vivisection et pollue notre terre sans parler du fait qu'elle ne soigne que les effets et non les causes. Pour finir sur ce point je ne nie pas qu'il y ai bien entendu, de bons chercheurs ainsi que des découvertes trés promettantes au niveaux du cancer et du sida on été faites en France et en Europe mais elles ont toutes étés boycottées, pour exemple de nombreux médecins tels:
    Beljanski, Gaston Naessens, André Gernez, Jean Solomidès ont du subir l'exil et la censure.

    Au niveau politique je suis un anarchiste convaincue, et je pense que le meilleur moyen de joindre des gens à cette visions des choses est l'information avant l'action car les médias ont vite fait de reduire une action directe à de la "violence" ou du "terrorisme d'ultras gauche" ce qui en sois ne vas pas en notre sens car c'est ainsi que les gens sont conforté dans l'idée qu'il faut davantage de dispositif de sécurité, etc...bref, ce n'est que mon avis mais il me semble qu'il faut vraiment aller vers les gens (surtout chez les "banlieusards", s'ils étaient un minimum politisés se serait une véritable force) même de droite (ou pire) et d'entamer le dialogue, même si dans certains cas cela echoue au moins nous donneront de nous une image de personne ouverte au dialogue, et non complétement sectaire et renfermé. Et c'est pourquoi j'en viens à ce point: