Chargement...

Escroc Pour Les Intimes

Discussion dans 'Archive' créé par Ungovernable, 15 Juin 2007.

  1. bonjour je me présente, ronald mac donald à moi les petits enfants et puis un gros paquet de maille, derrière mon maquillage, jamais je ne transpire car derrière mon nez rouge je cache mes dents de vampire à moi les emplois jeunes je distribue les CDD (CPE/CNE?) je me ferais un plaisir de un à un vous enculer, pour que mon affaire marche, il faut que vous restiez débile je vous offre la culture à coups de nuggets et happy meal.

    mais je vends du rêve et du bonheur, dans le pays magique du gros hamburger je vous pourris le corps avec ma bouffe industrielle je donne n'importe quoi à tous vos estomacs poubelles je réduis les coups de reviens jusqu'au dernier centime restaurant pour certains, escroc pour les intimes steack haché au lombric, tomates liophilisés colorants bien toxiques et chicken wings empoisonnés alors venez à moi gentils petits consommateurs, plus vous mangez de la merde plus je suis de bonne humeur.

    alors je vend du rêve et du bonheur, dans le pays magique du gros hamburger

    "tu devrais faire tes valises avant que commence la crise au moindre petit boom on te coupe ta tête de clown".