Chargement...

Encore un !

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Tilk, 8 Novembre 2009.

  1. Tilk
    Offline

    Tilk Nouveau membre

    3
    0
    0
    Nov 2009
  2. syndicaliste, auto-gestionnaire, individualiste
    Oi, moi cay Maxime mais bon j'aime pas trop mon prénom, béni sois les pseudos :)
    Bon sinon j'ai 15 ans (houla un jeunot, encore un ><.Tout juste sorti du collège sa pense t'apprendre la vie !) Pitié un peu d'indulgence maitre [Victime /ON] (Mais non ni dieu ni maitre yeahou ... :ecouteurs:)


    En plus au collège j'y suis encore, je suis tellement doué (qu'ils ont insistaient pour me gardés)que j'ai redoublay...(je pense que ça doit se voir a mon orthographe)Fin je pense même pas que je vais finir l'année alors bon.

    Je vis a Dax un petit trou paumé en Aquitaine,plus précisément dans les landes...pas grand monde,pas énormément de concert (MAIS NON Y'A LES WAMPAS DANS 1 MOIS ! ÇA VA ETRE GÉNIAL !...oupa u_u)

    Vois-tu le jeunot devant toi écoute plutot de la new-age techo,daft punk,pzk et lorie passent a fond toute la journée dans ma piaule !
    NANANANANA >< Côte musique j'écoute en majorité du punk frANcais comme les bérus, ludwing, les vielles salopes , les vielles majestés ,bolchoï , trotskids , les garçons bouchers, brigite bop,skawar

    Mais j'écoute aussi de la musique étrangères comme the clash, skinflics, a-political, crass, nocif , ska-p
    Et pis...ET PIS c'est tout !

    Ho l'inculte ho l'inculte ><
    Ne me frappay pas !Je compte sur vous un petit peu pour élargir ma culture musicale !

    Côte politique je ne suis pas vraiment fixé,je touche encore un peu a tout que ce sois chez le marxisme,bolchévisme,anarchisme (quoi que je ne préfère pas être étiqueté sous cet icone la si j'etais un "anarchiste") et tout ce qui en "faveur" du prolo et de la liberté tant physique, spirituelle ,ou littéraire.


    Sinon je suis un bon a rien...je désespères mon entourage et moi même désespéré de mon entourage...

    Merci de m'avoir lu :)
     
  3. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  4. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    bienvenue a toi si tes plus intéressé par la musique
    ta pirate punk
     
  5. Tilk
    Offline

    Tilk Nouveau membre

    3
    0
    0
    Nov 2009
  6. syndicaliste, auto-gestionnaire, individualiste
    Nan mais en faite j'ai surtout suivi la présentation du post-it

    1) Votre nom/surnom
    2) Votre âge
    3) Région d'où vous venez
    4) Vos influences/goûts musicaux
    5) Autres informations: Description de vous-même, vos intérêts, passe-temps, faites-vous partit d'un groupe?
     
  7. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  8. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    nan mais pas de soucis je te dis seulement
    que si tes plus la pour le coté musique ta le site pirate punk qui fait parti du réseau résistance
     
  9. Tilk
    Offline

    Tilk Nouveau membre

    3
    0
    0
    Nov 2009
  10. syndicaliste, auto-gestionnaire, individualiste
    Ah ok ><

    Nan mais je connais déjà mais merci :)

    Ca fais un bout de temps que je surfais sur le site sans avoir de compte.