Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Actualité militante Encore des terroristes ultra gauche à mouvance anarcho autonome arretés

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par JiyuU, 17 Janvier 2009.

  1. JiyuU
    Offline

    JiyuU Membre du forum Membre actif

    364
    0
    29
    Nov 2008
    Je suis tombée hier là dessus :

    Source lefigaro.fr
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/01/16/01016-20090116ARTFIG00009-incendie-de-voitures-l-antiterrorisme-saisi-.php

    Ce qui est a noté c'est a quel point il en faut peu pour rentrer dans la case terroriste, un vague lien, 2 manifs en 5 ans et une réunion...
    Selon lemonde.fr ils etaient en état d'ivresse.
    Je ne reproduit pas l'article qui est beaucoup plus mal fichu.

    Perso ça m'a un peu secoué mais je suis peut etre une petite nature.

    ...
     
  2. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  3. libertaire
    oula le grave acte de terrorisme

    j'en connait vraiment pas plus que ce que tu met la dessus mais deja je pense pas qu'on puisse reussir a bruler une voiture en fesant sa (toute au plus niquer les pneux)

    une fois encore je m'interroge sur la réaliter de cette interpelation
    et surtout jusqu'ou ils iront dans leur interpretation du terrorisme
     
  4. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Hmmmm... Facile, si tu mets en cause le fait qu'ils soient des terroristes, c'est sans doute parce que tu en es un.

    A part ça, l'article le dit clairement : si tu "manifestes activement" ton soutien ou même si tu vas à une réunion d'information au sujet de personnes présumées innocentes qui auraient éventuellement pu mettre en retard quelques trains, tu es un terroriste.

    Va falloir faire gaffe en traversant la rue en dehors des clous : on se fera desormais mettre en tôle pour "tentative de dégradation de véhicules en relation avec une entreprise terroriste" par des moyens kamikazes.
     
  5. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  6. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    My god, j'ai manifesté pour la libération de Jean-Marc Rouillan et mon voisin m'a vue à la télé... Préparez-vous à m'apporter des clopes en taule, ainsi que ma bière préférée, merci.
     
  7. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  8. libertaire
    et merde sa y est je suis un terroriste
     
  9. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  10. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    J'ai la vague intuition que la présomption d'innocence n'est qu'un lointain souvenir. Ou qu'elle n'a jamais été qu'une illusion. Au choix.
     
  11. JiyuU
    Offline

    JiyuU Membre du forum Membre actif

    364
    0
    29
    Nov 2008
    Ils ont tous les deux été libérés ! ça c'est la bonne nouvelle !


    J'ai traversé devant une voiture de police en dehors des clous devant une salle ou il y avait un concert de soutient...
    D'apres vous je m'exile en Argentine tout de suite ou j'ai encore un peu de temps ?

    La présomption d'innocence est valable si tu détournes des fonds ou que t'as des amis députés, ministres, sénateurs ou de gros financiers qui brunch avec ton beau frère le dimanche.

    Sinon... t'es pauvre, t'as le malheur de soutenir des gens que tu connais même pas personnellement. P'tet qu'on peut plaider la folie... :ecouteurs:
     
  12. Zanzi
    Offline

    Zanzi Mad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  13. libertaire, féministe
    La folie est une branche active de sabotage de la masse par l'ultra gauche, tout le monde sait ça depuis Giscard au moins.
    Et les fous on doit les empêcher de nuire d'après Nico 1er donc tout est légitime.
     
  14. No Pasaran
    Offline

    No Pasaran Membre du forum Membre actif

    242
    0
    7
    Nov 2008
  15. libertaire
    Ca donne envie de les incendier encore plus c'est satanés terroristes étatiques !
    (oh merde on va m'arrêter :ecouteurs: )
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    1
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    2
  4. Réponses:
    6
  5. Réponses:
    102
  6. Réponses:
    7
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    0