Chargement...

du devoir de blasphème

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Surcouf, 28 Mars 2010.

  1. Surcouf
    Offline

    SurcoufSurcouf

    4
    0
    0
    Mar 2010
  2. anarchiste
    La vermine ecclésiastique règne en maître...rien n'a changé. La révolution de 1789 n'a pas achevé son travail ...il faut encore couper des têtes! la Bête poursuit son génocide sur les enfants...Plusieurs milliers de viols d'enfants reconnus par la merde religieuse...
    Que faire pour arrêter les dépravés de cette "Piovra" mystique? Pape, curetons,
    soldats du christ, soldats de dieu, gardiens de je ne sais quoi .... une armée de mutants en soutane...tous à la trappe.
    A bas la calotte!


    Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser (Bakounine)
    Commençons par nous débarrasser des Adorateurs:ecouteurs: on s'occupera de l'Autre Zigoto après... s'il se pointe!! (Surcouf)
     
  3. ismoushlafouna
    Offline

    ismoushlafounaméchant pas content

    29
    0
    0
    Nov 2009
  4. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    ta raison camarade, a bas ces enfoirés d'extrémistes religieux a la con qui sont pour la plupart des salopards de nationalistes de merde raciste comme pas deux. insurgeons nous contre ces crétins de moutons.
     
  5. Ben377
    Offline

    Ben377Skinhead. Membre actif

    186
    0
    0
    Août 2009
  6. libertaire, anarcho-communiste, auto-gestionnaire
  7. Angus0
    Offline

    Angus0Membre du forum Membre actif

    952
    1
    5
    Avr 2009
  8. anarchiste
    la chanson de rapaces est terrible, je l'ai découvert y'a quelques années et je ne m'en lasse pas.
     
  9. Surcouf
    Offline

    SurcoufSurcouf

    4
    0
    0
    Mar 2010
  10. anarchiste
    Rap...aceS

    Salut Compagnons Ben377 et ANgusO...

    Je ne suis pas fan de musique mais j'ai fort apprécié les paroles de la chanson de ce groupe.
    Ca ne me déplait pas (la zizique)...Je me mets au goût du jour et je suis ouvert à toutes formes d'expressions. J'ai eu à subir durant mon activité d'"enseignant" (titre pompeux) les sarcasmes de "collègues" réactionnaires car j'avais découvert un art nouveau à l'époque...les TAGS...J'avais vraiment des artistes à mes côtés...on a tagué un mur de 10 mètres de long intra muros dans l'école et là où ça a foiré c'est quand mes Compagnos Elèves (mes chers amis) et moi-même on s'est attaqué aux murs intérieurs...J'ai manqué d'être viré surtout qu'on travaillait vite fait la nuit pour dévoiler nos oeuvres le matin...Putain la gueule qu'ils tiraient le "chef" et les autres larbins! Preuve que l'art nouveau crispe les imbéciles....j'étais à leurs yeux un véritable facho qui pissait sur leur beau bâtiment tout neuf...Merci encore pour cette intention (Rapaces) que j'aurai bien voulu faire découvrir à un vieil ami Franc-Maçon anticlérical (rassurez-vous si vous voulez découvrir la F-M ....pouvez me sonner y a pas de bondieuseries là-dedans contrairement à ce que les "désinformateurs" veulent nous faire croire et ces gens là sont "clean"...Autre sujet...pas facile de naviguer dans "Résistance! Faudrait une ligne de discussion dans le forum J'ai même été un peu déçu de découvrir par hasard une chamaillerie entre deux Compagnons...nul n'est à l'abri d'une connerie on n' est pas des Papes et encore moins des Dieux! MAIS FAUT RESTER SOUDES! Cependant ce qui fait plaisir c'est que dans une bonne et vraie meute on se bouffe de temps en temps : c'est ça qui fait les liens... et puis on casse...ça fait aussi du bien. Je dirais même que ça permet de penser mieux...c'est comme quand on va aux toilettes, on pète un coup et on leur chie dessus ... sur ces cons de salauds de capitalistes tigres de papier cul, même si c'est virtuel. Ca dégage!
    Autre propos...Un sujet qui m'inquiète...je fais confiance à "Résitance" mais savez-vous que parfois certains sites, certaines adresses sont des leurres posés par des flics....??? Je pouvais aller à Bruxelles contôler de visu avec qui je correspondais, mais ici c'est différent ...qui peut m'assurer qu'il n'y a pas amorçage pour ferrer le gros poisson? Suis pas parano mais l'expérience me dit que....parfois vaut mieux se méfier...Même les Camarades d'Action Directe se sont fait pincer, pensons aux RAF,
    aux Brigatta Rossa, au CCC chez nous en Belgique,....et c'étaient pas des cons désorganisés! Qui a posé les piquets de la tente "Résistance"? L'ennemi est parfois dans l'oeuf. Pouvez-vous éclairer ma lanterne de lampiste...et puisque vous aimez les citations....en voici une qui me plaît:

    DEUX COUILLES, UNE QUEUE, TROIS RAISONS POUR AIMER DIEU!
    (Père Dupanlou)


    A la Vie A la Mort Camarades!
    SURCOUF :ecouteurs:
     
    Dernière édition par un modérateur: 30 Mars 2010
  11. cathleen30
    Offline

    cathleen30Membre du forum Membre actif

    90
    0
    1
    Déc 2009
  12. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    ben oui, on voit que c'est pas "mère delapanlouve" ! :ecouteurs: je rigole, je suis meme pas féministe :)

    pour la tente de resistance, je ne sais pas qui l'a plantée, je suis la que depuis 3 mois, mais si tu suis les débats (et els disputes), tu penseras comme moi qu'y a aucun flic la-dessous
    et tu crois qu'on serait autant de pigeons à se faire berner ? :ecouteurs:
    à +