Chargement...

Deux antifascistes poignardés à Lyon ce soir

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par MisterRed, 15 Février 2014.

  1. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    Deux antifascistes poignardés à Lyon ce soir
    Information importante à faire tourner sans modération :

    ce soir à Lyon deux antifascistes ont été poignardés par des militants nationalistes , un d’eux était dans un état critique à l’arrivée des pompiers. En attendant plus de nouvelles une mobilisation est lancée demain à Lyon

    MOTIVATION pour faire un dep en cas de besoin et courage aux camarades lyonnais .

    Faites tourner l’info !


    [​IMG]


    sources: les Panthères Enragées
     
  2. KickTick
    Offline

    KickTick Membre du forum

    1 341
    44
    144
    Mai 2012
    Germany
  3. extrême-gauche, révolutionnaire
    Manif lancée à l'appel des charognards de la FSE avant même avoir eu confirmation de l'aggression par fafs.

    La famille à apparement lancé un message qui tourne à donf pour dire que quelque chose d'unitaire sera organisé après.
     
  4. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  5. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Il est déjà midi, mais malgré des recherches intensives j'ai trouvé nulle part trace de cet appel qui circule à donf? en tout cas pas sur Rebellyon qui mentionne seulement ne pas savoir de qui provient l'appel?

    Deux autres topics sur le sujet ont été ouverts sur le forum, un dans "manifestations" un autre dans "antifascisme"...

    http://forums.resistance.tk/message.php?t=18504
     
  6. Nico37
    Offline

    Nico37 Membre du forum Membre actif

    1 282
    9
    62
    Nov 2007
    Norway
    Ni le blog ni le FB de la FSE- Solidaires Etudiant-es ne mentionnent quoique ce soit...

     
  7. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  8. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    J'avais rien trouvé non plus sur le site de la FSE ni sur celui de No pasaran (mais ça prouve rien, beaucoup d'orgas ont du mal à mettre leurs sites à jour...)
    Tu fais bien de copier coller les citations prises sur Rebellyon car elles changent sans arrêt, sans mention des versions précédentes: dans le topic "manifestation" par exemple j'ai quoté l'appel fait hier au soir sur cet article, appel signé "No pasaran", puis supprimé peu après sans explication de l'erreur initiale!

    Evidemment je respecte le point de vue des "proches et amis des victimes", mais d'une part je voudrais bien connaître celui des victimes elles mêmes (qui sont ces "proches et amis"? doit-on se fier à cet appel plus qu'à l'appel précédent? - moi ma famille ne partage pas mes idées ni ma façon de lutter contre le fascisme!).
    D'autre part ce qui s'est passé ne concerne pas malheureusement que ces victimes en particulier, ça aurait pu arriver à n'importe quel antifa (ou immigré, homo...). J'espère qu'on pourra organiser une riposte plus militante qu'une plainte devant les tribunaux.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    9
  4. Réponses:
    1
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    283
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    0